Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Mar 06 Mar 07 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
ca veut dire que je peut mettre de l'huile de tournesol dans ma hdi 136 ???
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
sebas 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
|
Posté le: Mer 07 Mar 07 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai des amis qui roule avec de l'huile de friture dans le moteur d'après ce qui m'on dit il faut une pompe bosch pour que cela le fasse il roule l'hiver avec 30% d'huile et plus l'été parce qu'elle se fige pas (les véhicule sont express 1.9d renault et fourgon mercedes jsais plus le modèle) et ils m'ont parlés aussi de vapeur avec une cocotte mais jsais plus trop quoi je leurs redemanderai et et jvous en reparle
|
|
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 07 Mar 07 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | Pour une fois que l'on s'intéresse aux moteurs essence................. et en plus au super 1.6 110ch.......................
Ca serait trop bien si dans l'avenir nous pouvions modifier les quelques éléments du moteurs de nos titines et mettre 85% d'Ethanol..............  |
....arrète de kiffer ......bon par contre ils me font bien marrer avec leur hdi qui accepetent depuis 10 ans...soi disant du diester à hauteur de 30%...seulement en Allemagne ...car si mes souvenirs sont bons jusqu'ici chez nous c'était 8%...y font ch*** à racconter encore de c****
sinon bravo pour l'info Fifounet95
|
|
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
hazad 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
le hdi il va pas aimer l huile de friture
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Mar 07 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
hazad a écrit : | le hdi il va pas aimer l huile de friture |
oui, les injecteurs surtout. A froid l'huile se fige et forme une sorte de cire, parfaite pour boucher les injecteurs très sensibles.
|
|
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|