Posté le: Sam 24 Fév 07 à 01:13 Sujet du message: [ VENTE ] 307 2.0xs hdi 110 01/2003
je vends ma 307 xs 2.0 110 hdi fap de 01/2003 136000 km CT OK, 3 portes VE (anti pincement) FC, RE, rétro anti reflet, clim auto. volant moteur, kit d'embrayage, FAP, support moteur, précatalyseur neufs. tous les filtres sont changés entretien à jour. distri ok. prix 8200 euros ferme. contacté moi par MP. couleur jaune
_________________ non je ne regrette surtout pas ma 307
à aucun moment je n'ai demandé ton avis titidu13 je pense ce que je veux de ma voiture si t'encherche pas une ne parle pas il y a d'autre rubrique pour raconter sa vie
espece de mange merde frustré de quoi??? je ne vois j'ai changé ma signature pour que tu te rentre de la tete que pour moi une 307 ou autre ne changeait mais je pense que pour toi. ta poubelle doit tout representer. et un conseil arrete la telé et redescend sur terre. tu ne tournes pas qu'autour de toi. je pense que le frustré c'est toi. j'imagine que tu as une sale gueule et que ta voiture à changé ta vie d'ou "MA 307 NAVTECH"
salut abruti.
espece de mange merde frustré de quoi??? je ne vois j'ai changé ma signature pour que tu te rentre de la tete que pour moi une 307 ou autre ne changeait mais je pense que pour toi. ta poubelle doit tout representer. et un conseil arrete la telé et redescend sur terre. tu ne tournes pas qu'autour de toi. je pense que le frustré c'est toi. j'imagine que tu as une sale gueule et que ta voiture à changé ta vie d'ou "MA 307 NAVTECH"
salut abruti.
+1
arreter de croire que la 307 c une voiture de reves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum