Posté le: Lun 05 Mar 07 à 09:01 Sujet du message: Une mini piscine dans mon coffre ??????
Salut tout le monde,
Voila hier aprés midi je voulais faire un nettoyage approfondie de ma titine donc j'ouvre mon coffre je soulever mon tapis de coffre et la je vois plein d'umidité sur ma roue de secour (challenger 17") je defait la sangle puis je regarde bien et je vois 2cm d'eau d'eau dans la cuve ou ce trouve la roue de secour
La je me dis il doit y avoir probleme dans le systeme en sachant que j'avait enlever ma roue de secour il y a trois semaines et il y avait juste quelque goutte donc rien d'inquietant....
Donc j'ai penser a un probleme d'etanchéité venant du joint du coffre ....je prend le jet d'eau je teste et rien pas un goute qui rentre .....
Deuxieme teste je prend je jet d'eau et je le met sous la voiture entre le PC et la cuve de la roue de secour et la deux petit filet d'eau qui sorte par 2 petit trou a coter de l'attache du coffre bizzare donc j'ai colmater les trou et plus d'eau......
Mais j'irai quand meme a peugeot pour y toucher 2 mots
Peugeot Epinal powaaaaaaa.............. demande le petit moustachu............... il décrassera ta titine sur la route de Xertigny................
Vi quand j'avais enmener ma titine chez eux pour mon problème de boite de vitesses bloquée il m'avait regardé comme si j'étais fou et avait bien tester ma titine sur cette route................
Demande aussi à ce qu'il te fasse faire un tour de manège.............
Mais j'irai quand meme a peugeot pour y toucher 2 mots
Peugeot Epinal powaaaaaaa.............. demande le petit moustachu............... il décrassera ta titine sur la route de Xertigny................
Vi quand j'avais enmener ma titine chez eux pour mon problème de boite de vitesses bloquée il m'avait regardé comme si j'étais fou et avait bien tester ma titine sur cette route................
Demande aussi à ce qu'il te fasse faire un tour de manège.............
si tu veux il y a une promo sur les poissons rouge prés de chez moi
tu n'as pas un défaut sur un joint (craquelure ou perçage?)
Non l'eau rentre par le dessous de la voiture entre le PC et la cuve de la roue de secour il y a des petit trou en dessous du cache noir ou il y a la fermeture du coffre voilou....
l'eau rentre par le dessous de la voiture entre le PC et la cuve de la roue de secour il y a des petit trou en dessous du cache noir ou il y a la fermeture du coffre voilou....
Du coup, je vais "surveiller" ça sur la mienne ... dans l'immédiat RAS !
J'avais connu le problème sur une 304 (ça venait des passages de roues) et je me souviens encore de la crise de rire lorsqu'un pote mécano m'a dit : "ben tu fais un trou supplémentaire de bonne taille, et l'eau s'évacuera toute seule" ... Bon, heureusement, nos 307 ne prennent plus la rouille comme l'attrapaient les 304
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Non l'eau rentre par le dessous de la voiture entre le PC et la cuve de la roue de secour il y a des petit trou en dessous du cache noir ou il y a la fermeture du coffre voilou....
Tu ne peut pas mettre un coup de silicone pour bouché les trous?
Tu ne peut pas mettre un coup de kekette pour boucher les trous?
Wô comment il parle.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
oui moi aussi j'ai un peu d'eau mais 0.5cm rien de grave mùais un jour j'ai vu le feutre dans le creu de droite du feux dans le coffre qui etait tt humide
Hé Hé c'est ce que j'ai fait mais pour le moment il n'a pas replu donc je n'ai pas pue voir si l'eau ne passe vraiment plus ....
Hé Hé c'est ce que j'ai fait mais pour le moment il n'a pas replu donc je n'ai pas pue voir si l'eau ne passe vraiment plus ....
Salut, et bien réessayes avec ton jet d'eau
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
bah oui mais j'ai terminer en fin d'aprem dimanche et je n'ai eu le temps de réesayer avec le jet si il ne pleut pas cette semaine je ferai ca ce week end
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum