Posté le: Dim 18 Fév 07 à 23:32 Sujet du message: DECHARGE DE BATTERIE LENTE
bonsoir
depuis 3 semaine mon véhicule ne démarre pas (utilisé le week end essensiellement)
appel peugot assitance
démarrage cable ok
rouler le week ens le mercredi démarrage difficile
dimanche pas démarré
repeugeot assistance
redémarrage au cable sans tirer desus nickel
controle de l alternateur
batterie 14.64 volt donc ok
remplacement de la batterie
laisser voiture a garage sans l alarme toute la troisieme semaine sans rouler de la semaine
hier pas démarer
repeugot asistance cable
soirée cinema
a redémarré
ce matin a redémarré
peugot assitance voiture parti au garage
je les appael demain pour l volant moteur et l ambrayage, ca r le coui coui a froid typique je la i de plus en plus
si vous connaissez le probleme merci d avance
et merci pour les autres infos
Normalement une batterie ne se vide pas comme ça aussi vite.
Moi je vois 2 causes possibles :
- Une masse dans ton circuit électrique, ou un appareil defectueux. Pas facile à diagnostiquer.
- Ta batterie ne tient plus la charge. Il faut soit la changer, soit en emprunter une à qq'un pour faire un test une semaine (amis, garagiste, etc...)
Apparemment, d'après ce que dit Patrice, la batterie a déjà été changée ... je pencherais donc pour ta 1ère hypothèse, une perte d'électricité sur une masse quelconque... reste à déterminer où et quel appareil serait en cause ! Un diagnostic éléctrique sérieux s'impose
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
PAS DE NOUVEL DU MECANO
cependant après avoir discuté au téléphone il a constaté le coui coui au démarrage a froid, qui disparait quand on apui sur la pedale d embrayge et réapparait aussitot si on la relache
donc je lui demande si il sait ce que sait, il me dit que oui sans plus d explication
je lui explique qu un ami a moi avait une le meme probleme sur une 307 hdi, et que l embrayage et le volant moteur avait été remplacé et pris en charge par peugeot a l exception de l huile de la boite
il me soutient que l embrayage est a ma charge et qu une note interne de chez peugoet l indiquait
sur une voiture qui a 42000 km faut peut etre pas abuser
j attends le verdic
mais sa se presente mal pour le vm
la décharge de batterie on va voir......
y aurait il une reconnaissance officiel de peugeot pour ce probleme de volant moteur???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum