Posté le: Lun 26 Fév 07 à 11:14 Sujet du message: air bag
bonjour a tous... joré aimé savoir un pti truc ... jvien de faire un pti accident ojodui ac ma 307, et jé bien les nerfs... jé tout le bas de caisse enfonssé et donc jé les air bag latéraux ki se son déclanché et joré aimé savoir si kelkun de vs c combien sa coute de les faire remètre et jé aussi le plafonié ki et cassé merci
Posté le: Lun 26 Fév 07 à 19:10 Sujet du message: air bag
tro les nerf jme sui renseigné et c 1200 euro pour remètre les deux air latéraux sui kya ds le siège et sui tu plafon et pour refaire mon bas caisse + le plafonié il me demande entou ac les air bag comprit 1800 euros
jvou souhaite a tous de pa faire de pète ac votre 307 sa revien chère les réparation
Posté le: Lun 26 Fév 07 à 19:19 Sujet du message: air bag
en + l'assurance me couvre pa parske jsui pa aussuré tout risque et jété tout seul ds laccident ma voiture a glissé sur l mouillé et pa moyen de la remetre sur la route donc jé fé un 360 et jme sui prit un tpi muré...
hé scie hon aikriver an franssé ysthoire deux d'eu riz-gaulé ?
just' une foix pourre seu souveunnire coman céter aven sept sallopeuri de leng-age SMS bourré de fotes ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
just' une foix pourre seu souveunnire coman céter aven sept sallopeuri de leng-age SMS bourré de fotes ....
Language sms
hey il ma fallu 10 min pour comprendre ce que tu as ecrit!
T es sur que ca va
Language sms
hey il ma fallu 10 min pour comprendre ce que tu as ecrit!
T es sur que ca va
ben .... ça va voui ...
ce qui m'énerve, et me fait zapper sans lire les messages, c'est cette façon qu'ont de plus en plus de gens,
d'écrire en phonétique, sans ponctuation, et avec des fautes à tous les mots.
sinon, tout va bien merci !!!
" ce n'est qu'un début, continuons le combat "
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum