Posté le: Dim 25 Fév 07 à 10:20 Sujet du message: Modele et date de mise en circulation
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible qu'une voiture mise en circulation le 22/11/05 pouvait être un modèle antérieur à cette date.
ex : pour la phase 2 de la 307SW la date de sortie était le 01/10/05 donc est-ce que une voiture mise en circulation le 22/11/05 pourrait-elle être une phase 1 ?
la date de mise en circulation sur la carte grise correspond à la date d'établissement de la carte grise définitive.
Tu peux rouler un moment avec la carte grise provisoire avant. Moi j'ai reçu ma voiture et roulé à partir du 15 avril... et la carte grise donne le 22 avril. Je pense que ce délais intermédiaire peut atteindre 15 jours ou même un mois.
Ajoute à cela un passage en stock ou une annulation de commande... et la voiture peut avoir pris quelques mois entre fabrication et mise en circulation.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Oui, commment fais-tu pour avoir acheter une T5 neuve au 10/2006, toi ??
il s'agit d'un vehicule neuf qui ne s'etait pas vendu en concess ;(probablement a cause de la sortie des t6 ..) qui est ensuite retourné en stockage chez peugeot qui l'a immatriculé en 10/06 et l'a revendu a un negociant occasion avec 0 kms .
Ben l'avant du T6 est plus proche du futur avant de la 308 donc elle sera moins démodé quand celle-ci sortira... [/quote]Ah moi je suis pas d'accord avec vous, je trouve l'avant de T6 plus beau, plus agressif avec le gros sigle peugeot
Oui, commment fais-tu pour avoir acheter une T5 neuve au 10/2006, toi ??
il s'agit d'un vehicule neuf qui ne s'etait pas vendu en concess ;(probablement a cause de la sortie des t6 ..) qui est ensuite retourné en stockage chez peugeot qui l'a immatriculé en 10/06 et l'a revendu a un negociant occasion avec 0 kms .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum