Posté le: Sam 24 Fév 07 à 10:46 Sujet du message: [ VENTE ] ou Echange JA 17 challenger
Bonjour
je possede 6 jantes en 17 pouce peugeot challenger, j'en vend 4 minimum ,elles sont en bonne etat avec 4 pneu pratiquement neuf,ou echange contre jante 16 de bonne qualité.Faire offre serieuse bien sur.Cause pneu trop cher
Pas d'echange contre jantes peugeot svp je recherche + du momo etc...
Merci
Pour le prix je me renseigne cette apres midi v faire des devis
Pour le moment j'attend je viens de me renseigner et c pas sur que je puisse passer au controle technique avec du 16 et sa peut faucer les rapports et le compteur.
je vais voir pour une 307 cette après midi normalement je vais l'acheter donc si tu veux faire echange contre les arianes en 16 y a pas de probleme!!
par contre si ta roue de secours c'est une jante je veux bien la prendre aussi contre mes 5 jantes!!
Dis moi si ca t'intéresse et comment on peux faire et surtout de ou tu es!!
merci
je suis très sérieux tu n'as pas a t'inquiété
j'attend ta réponse ici ou en MP!!
Je te confirme mon achat ce soir sauf oublie de ma part
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 15:04 Sujet du message: re
re tous le monde bon je me suis renseigné samedi et on ma dis que de passer en 16 alors que la voiture et en 17 d'origine sa peut faucer la boite et le compteur donc v me renseigner au controle technique voir si c vrai .Sinon pour des jantes peugeot faud voir sinon j'ai mis une jante 17 sur ebay si sa interresse quelqu'un.@+
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 18:29 Sujet du message: Re: re
xav42 a écrit :
re tous le monde bon je me suis renseigné samedi et on ma dis que de passer en 16 alors que la voiture et en 17 d'origine sa peut faucer la boite et le compteur donc v me renseigner au controle technique voir si c vrai .Sinon pour des jantes peugeot faud voir sinon j'ai mis une jante 17 sur ebay si sa interresse quelqu'un.@+
Salut qui t'a dit ça.... ?
Le gars il n'y connait rien.
Tu peux descendre en 16 pouces précisément en 205/55 R 16 et 91 V (ou plus si tu trouves)
Mais bon c'est dommage quand on a les 17 de série
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 21:10 Sujet du message: re
Je verrai sa de plus pret cette semaine ben 16 ou 17 je vois vraiment pas une grosse difference niveau look par contre niveau porte feuille oui.Puis en 17 c plus sensible niveau vibration donc voila .
Posté le: Dim 25 Fév 07 à 22:09 Sujet du message: merci
Merci sympa
Sa donne une idée en effet v peut etre confirmer la vente de mes 5 jantes ou un echange mais pas juste contre des 16 peugeot les 17 sont plus cher quand meme.V y reflechir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum