Posté le: Ven 23 Fév 07 à 22:16 Sujet du message: [VENTE] Autoradio RD4 (MP3et RW)
Bonjour, donc tout est dans le titre origine peugeot il est neuf et lit les MP3 et cd RW (j'ai tester marche tres bien). C'est du CAN (ma 307 est de 1/07) voila combien l'estimez vous pour une futur vente
Edité par Thalyn le Lun 02 Avr 07 à 19:18 (3 fois)
Poste neuf chez peugeot dans les 400€ ->325€ fdpin
et le chargeur neuf 279€ -> 120€ fdpin
le lot a 425€ fdout me parait bien sachant que le matériel est comme neuf (a peine 1 mois que j'ai ma 307)
Ps: photos possible si besoin
Edité par Thalyn le Sam 10 Mar 07 à 20:53 (6 fois)
lol arreté les gars ... pourquoi avoir un chargeur ( qui ne fais pas MP3 ) et le leccteur rd4 MP3!
Le poste rd4 mp3 suffit largement, c'est ce que j'ai !!!!
Le chargeur sa sert à rien
titidu13 a écrit :
279€ le chargeur!!!!! Et en plus il ne lit même pas les mp3...
C est clair, j ai le chanrgeur de CD, il bug à tous les coins de rue, si j avais eu l option MP3, je serai le plus heureux......Mais maintenant faudrait que j achète un RD4 MP3, que je le fasse coder chez PEUGEOT et tout.....Vaut mieux changer de caisse
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
je souhaite connecter la fiche pour un balladeur mp 3 (comme seb de la playa )donc ,
je vais le faire et ensuite j'irai chez les pigeotsboys leur demander comment ça se fait que mon bouton "source "ne fonctionne pas ..et là ,ils n'ont pas interet a me faire payer une mise en marche de la fonctionnalité qui devrait etre operationnelle d'origine :il y a le bouton donc ...(ils l'auront dans l'os c sur )
quand on achete un rasoir electrique ,on ne le renvoie pas chez philips apres l'achat pour le "coder" afin qu'il se mette a fonctionner si ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum