Posté le: Mer 21 Fév 07 à 13:36 Sujet du message: Amélioration son RT3???
Salut a tous!!
Voila j'ai un RT3 monochrome et je trouve que la qualité de son est vraiment nul à ch.. Bref...
Donc je compte goudronné mes garnitures mais je n'est pas compri un truc, dans les différents sujets traité j'ai vu qu'on pouvait mettre plusieurs couche? C'est plusieurs plaque de goudrons superposé?
Ensuite je compte mettre des Hp Focal, mais les quels choisir?? je suis un grand amateur de son avec une qualité nikel donc je voudrais savoir les quels prendre.
Je comtpe prendre des 16.5 pour l'avant et des 13.0 pour l'arrière, est ce qu'il faut que je change aussi les tweeter sur le tbd, c'est du 10 si je ne me trompe pas?
Est que ce que si je goudronne et je change les Hp, ma qualité de son sera beaucoup mieu??????
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 21 Fév 07 à 14:51 Sujet du message:
salut,
tu as déja des sujets qui traite de ça.
Pour ma part j'ai remplacé mes hps d'origine par des focals, goudronné mes garnitures et j'y ai trouvé un mieux mais ça resta pas top car dès que je monte le volume ça recommence à grésiller.
La seule soluce est de faire une cale pour fixer tes hps aux portieres av.
pour ce qui est de monter des focals avec le RT3, j'ai peur que ça ne serve pas a grand chose. Le RT3 doit sortir au max 4 x 10 watts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum