Il m'a dit 400e parcequ'il fallait refaire toute la peinture de la portiere en plus de deux bosse à débosseler. Mais il est pas réputé pour être le moins cher.
Donc je pense que 350e doit etre le bon prix.
Et puis de toute facon avec mes 230e de franchises je l'ai profond.....
Je viend d'aller voir chez peugeot à coté de chez moi,
Ils me propose un forfait à 150e avec debosselage + peinture, mais vu que j'ai deux bosses donc une mal placé, il y a un raccord de peinture tout en bas, et un autre en plein milieu (pas de peinture complete de la portiere)
si tu peux eviter les raccords de peintures fais le, la teinte n est jamais la meme et tu ne verras que ca une fois fait
Cherche plutot une repeinte totale de la portiere...
Si tu t y connais un peu fais le toi meme en commandant la peinture chez un agent qui refait les teintes et utilise un pistolet a peinture mais c est tres delicat et tu risque de ne pas obtenir le resultat que tu veux vu que tu n es pas equipé d une chambre a peinture, enfin bref
Repeinds toute la portiere ce sera mieux je pense mais ce sera plus cher...
si tu peux eviter les raccords de peintures fais le, la teinte n est jamais la meme et tu ne verras que ca une fois fait
Cherche plutot une repeinte totale de la portiere...
Si tu t y connais un peu fais le toi meme en commandant la peinture chez un agent qui refait les teintes et utilise un pistolet a peinture mais c est tres delicat et tu risque de ne pas obtenir le resultat que tu veux vu que tu n es pas equipé d une chambre a peinture, enfin bref
Repeinds toute la portiere ce sera mieux je pense mais ce sera plus cher...
C'est comme pour les tapisseries, moins tu as de raccords, mieux c'est !!!
J'arrête pas de le dire à ma femme Monsieur VERT ...
Je suis d'accord. et puis avec 230e de franchise de toute facon autant en faire un max. D'ailleur j'hesite a me faire passer le "pack look" en même temps sur la facture... ca serait cool.
C'est comme pour les tapisseries, moins tu as de raccords, mieux c'est !!!
J'arrête pas de le dire à ma femme Monsieur VERT ...
Je suis d'accord. et puis avec 230e de franchise de toute facon autant en faire un max. D'ailleur j'hesite a me faire passer le "pack look" en même temps sur la facture... ca serait cool.
Pour ma part, je ne suis pas trop pour ce pack Look, car je trouve que la voiture craint trop le moindre accroc après
M'enfin, c'est vrai que ça crache bien au niveau esthétique
Faudra que je presente ma titine un de ses Quatre.
Je vais essayer de faire des photos, le probleme c'est qu'en normandie, il pleut en ce moment alors les photos
Je vais tout de même en prendre ce soir, on verra bien.
C'est cool ce forum !!
Ouais, on essaie de pas se prendre la tête, on aime bien notre titine, qu'elle soit noire, blanche ou autre...
Ici, pas de racisme
On les aime toutes, j'te dis
Sauf les pépésque je croise au garage peugeot qui ont une 307 XSI toutes options pour aller de leur garage jusqu'a la boulangerie une fois par semaine !!!!
Sauf les pépésque je croise au garage peugeot qui ont une 307 XSI toutes options pour aller de leur garage jusqu'a la boulangerie une fois par semaine !!!!
Ils ont le droit d'aimer leur confort, non
Et puis, pense que ce sera une super voiture à acheter avec un kilométrage ridicule à un super prix car elle aura quelques années, gniark, gniark !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum