Posté le: Lun 19 Fév 07 à 19:22 Sujet du message: "Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €&quo
Suite à la vidange chez mon mécanicien
en nota sur ma facture :
"Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €"
Ma 307 a 51 000 km avec une mise en circulation en novembre 2001
Donc plus de 5 ans et pas de prise en charge par Peugeot dixit mon mécano
Je ne suis pas du style à baisser les bras alors je lance un SOS pour un petit coup de main pour lancer un recours !
Merci d'avance pour vos réponses.
Paul
_________________ XT PREMIUM HDI 110 CV
1ère lise en circulation nov 2001
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 21:33 Sujet du message: Re: "Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €
Paul a écrit :
en nota sur ma facture :
Je ne suis pas du style à baisser les bras alors je lance un SOS pour un petit coup de main pour lancer un recours !
Merci d'avance pour vos réponses.
Paul
Je comprends ton désarroi --> à mon avis, n'attends pas trop longtemps de réponses sur le forum, contacte vite Peugeot (concession + service client) pour plaider ta cause.
A quelques mois près, tu as 2 solutions:
- tu tombes sur des gens compréhensifs et ça passe...
- tu tombes sur des anciens de Volkswagen embauchés chez Peugeot et là, c'est tout pour ta pomme !!!
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 21:55 Sujet du message: Re: "Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €
plastman a écrit :
contacte vite Peugeot (concession + service client) pour plaider ta cause.
+1 : contacte Peugeot France (les coordonnées sont dans un post-it sur les rappels constructeur dans le forum général). Il semblerait que Peugeot France soit un peu plus souple quand le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau Peugeot, donc si tu peux mettre l'accent sur ce point, ce sera un + non négligeable (et ils devraient te demander des justificatifs).
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 23:37 Sujet du message: Re: "Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €
Paul a écrit :
en nota sur ma facture :
Paul
Seulement 51000km en 5 ans! A 10000kms par an, il valait mieux prendre une essence...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 23:42 Sujet du message: Re: "Bruit au niveau du volant moteur estimation 1260 €
titidu13 a écrit :
Paul a écrit :
en nota sur ma facture :
Paul
Seulement 51000km en 5 ans! A 10000kms par an, il valait mieux prendre une essence...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum