Bonsoir, je suis nouveaux et je trouve votre site super bien informer felicitation! voila juste une petite question est il possible de monter un ensemble rt3 sur une c4 picasso equiper d'un rd4 bituner? si oui qu'elle serait le tarif. Merci de vos reponse et de votre aides .
Bonjour,
kariolys je permet de relancer ton post mais aussi te demander conseils dans ma démarche de passage de RD4 vers un RT3.
Si cela te gêne pas de pb je créer un autre post mais je pense que cela complémentera le tien (à toi de voir)!
Donc voila, je suis un heureux propriétaire d'une 307 Sport Pack 5p HDI 136 de fin 2005 (donc CAN).
A force de lire les posts sur le RT3, j'ai franchis le pas!
Voici donc tout ce que j'ai aujourd'hui:
Le fameux RT3 et le chargeur
De dessus
L'écran et ses accessoires (la casquette et le support sont commandés)
L'antenne tri fonctions
Le faisceau antenne
Voila en gros.
J'ai commandé le faisceau tableau de bord.
Par contre, le prix, oups!!!!!!! (Ici c'est le prix tarif en HT!)
Petite question pour commencer (si tu veux bien une fois de plus!)
Au tiers de mon faisceau antenne j'ai ceci, peux-tu m'éclairer? STP:
Pour info l'étiquette du faisceau antenne:
Et à quoi sert ceci?
Voila pour le moment.
Merci ton (vos) aide (s), en espérant faire avancer la "communauté" des RT3istes.
Ton faisceau n'est pas le bon, on dirait un faisceau de C4 ou 807 ou C8 avec double antenne, cette pièce sert adaptateur avec la premiére antenne pour l'antenne de custode monter sur ces véhicules.
Voila je suis entrain d acheter toutes les pieces pour mon rt3
j ai recu l ecran et je voudrais savoir si il est possible de le faire fonctionner comme ordinateur de bord avant de recevoir le reste pour pouvoir le tester
Salut Kariolys
Je voudrais savoir dans la mesure du possible si tu pouvais m'indiquer quel demarche a suivre pour le demontage et le remontage de tout ce qui est necessaire pour le montage du rt3 pour une 307 sport HDI 90CV de Janvier 2006
Merci D'avance
Salut Kariolys pourrait tu me dire ou puis je me procurer le faisceau planche de bord pour RT3 CAN mis a part ebay et bien sur pigeot qui a eu la facheuse idée d'augmenter leur tarif de 190 à 442 €
Merci
Salut Kariolys pourrait tu me dire ou puis je me procurer le faisceau planche de bord pour RT3 CAN mis a part ebay et bien sur pigeot qui a eu la facheuse idée d'augmenter leur tarif de 190 à 442 €
Merci
oui oui j'ai appelé peugeot aujourd'hui a deux villes differentes pour etre sur ils m'ont bien dit qu'il etait à 442 € depuis l'augmentation qui a eu lieu recemment!!!!!!
la y commence à se F***e de notre gueule grave !!
Je veux bien que le cuivre soit cher, mais la il exagère !
à 5500$/tonne => ca fait environs 4300E/tonne ils nous vendent le faisceau au prix de 100kg de cuivre !!!!!!
le faisceau est passé du simple au bouble. C est a peine pas net.Je me demande si peugeot n a pas augmenté ses prix suite a la recrudescence de commande de faisceaux sachant que pas mal de monde change ses radios!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum