Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 14:04 Sujet du message: [ VENDU ] 307 SW Pack 2.0HDi 110 07/03 57000km 12900€
Bonjour à tous, je vends ma 307 sw pack 2.0 hdi 110 gris sidobre du 07/2003 avec les options vitres AR surteintées et le pack3 (rétro rabattables et vitres AR anti pincement). Elle a 57 000 km, entretenue chez Peugeot, couche dans un garage. Je suis non fumeur et elle n'a jamais vu un rouleau de lavage (uniquement au jet et à l'éponge). Les 4 pneus sont récents. Comme vous voyez, je la bichonne. A 12900€, c'est une belle affaire. 06.71.92.44.80
Posté le: Mer 14 Fév 07 à 12:39 Sujet du message: Photos
Voici pleins de nouvelles photos de ma 307 Sw qui est vraiment une auto très conviviale, idéale pour les enfants (tablettes, rangements, prises, sieges ar réglables et surtout ce toit vitré). Et en plus, papa se fait plaisir avec une voiture dynamique superéquipée qui ne ressemble pas à une estafette comme tous les monospaces classiques. Je conseille les vitres arrières surteintées qui preserve bien du soleil. A 12 900€, il n'y en a pas beaucoup dans cet état et avec ce kilométrage. Profitez-en. Je la mets dans la centrale début Mars car ma nouvelle voiture arrive vers le 20 Mars. A++++
Bonjour. Aujourd'hui ma voiture a 57 200 km. Elle est toujours a vendre et elle est toujours aussi belle. Pourquoi n'y a t-il que des gens interressés que par des 307 berlines. Suis-je le seul père de famille sur ce forum????? Allez, je ne suis pas rancunier, bonne soirée a tous.
Posté le: Mar 13 Mar 07 à 10:40 Sujet du message: VENDU
Bonjour à tous. N'appelez plus, elle est vendue. Aucune hésitation de la part de l'acheteur vue son état, il a fait une bonne affaire et moi aussi. Je lui souhaite autant de bonheur que j'en ai eu avec cette voiture. Elle est tellement pratique et conviviale. Je quitte le forum 307 pour rejoindre celui des Audi A4 break (avant). Peut-être à un de ces jours....
Posté le: Ven 16 Mar 07 à 10:09 Sujet du message: Nouvelle voiture
Bonjour et merci pour ton aide, je ne savais pas comment mettre "vendu" sur le titre. Pour les amoureux de belles voitures (encore que mon jugement est très personnel), voici la photo de celle qui va me consoler et me faire oublier ma 307 Sw. Elle est beaucoup moins pratique mais elle a d'autres atouts...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum