Posté le: Sam 03 Fév 07 à 19:12 Sujet du message: 307 HDi 2.0l 110ch XS prem Eh oui une de plus
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
J'ai récemment fait l'acquisition d'une 307 3 portes hdi 110 de mi-2002 comptabilisant un peu plus de 60000km.
Elle a bien sur toutes les options d'une XS prémium sans plus
Peu de photos pour l'instant mais ça viendra quand j'aurais le temps de la nettoyer.
Concernant la conduite je trouve le moteur assez linéaire mais répondant tout de suite à un régime très bas contrairement à mon ancienne Citroen Xsara 1.9lTD. J'ai tout de meme été assez surpris du peu de gain de puissance entre le 110 et le 90ch meme s'il faut l'avouer le HDi par apport au TD est 100X plus onctueux et agréable à piloter.
Concernant le chassis c'est vraiment pas mal ni trop ferme ni trop mou comme la Xsara. Les virages s'enchainent vraiment rapidement sans défaut.
@+
_________________ Profitons-en pour rouler tant qu'il reste du pétrole
http://johanco.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum