Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 12:44 Sujet du message: comment faire pour visionner un film sur rt3?
bonjour tout le monde,jai un petit pb.je viens de brancher ma xbox 360 sur mon gps rt3 de ma 307 pour visionner un film mais je n'es pas d'image je n'es que le son.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance
Si tu le menu tu na pas l'icone "caméra" c'est que soit la version installée n'est pas a jour (avant la 5.5) soit il faut le faire activer par peugeot à l'outil diagnostic
Donne moi en appuyant sur la touche menu pendant 5 secondes la version du soft installé.
je suis a l'arret sans vitesse, moteur allumer,et c'etais avec une xbox 360.
la xbox je l'es allumer au tout debut avant de rentré dans le menu.est ce que ca pourrai venir de cela?
pour la premiere phrase je ne comprend pas grand chose.
sur ma tele ca fonctionne .je vais refaire des essais en modifiant le reglage de ma xbox je te tien au courant dans 20 min.
ca y es ca marche.ce n'etais pas la bon reglage de sortie jetais hdtv et il fallai etre tv merci pour laide. mais jai encore une question pour rentrer dans les menus il faut que le moteur tourne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum