Posté le: Mer 22 Mar 06 à 11:25 Sujet du message: Rappel de ma 307
Bien le bonjour....
Ce matin, surprise, un courrier de PEUGEOT...
Alors ils veulent ma titine pour lui reprogrammer le boitier de servitude "intelligent" (mon oeil intelligent lui.... ) car il parait qu il me cause des soucis de démarrage....J en ai jamais remarqué, mais j ai pris RDV pour lundi 27....ça dure environ 1h ou 1h30....Je vais me débrouiller pour trouver mon vendeur pour essayer une voiture (207 ou autre )
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mer 22 Mar 06 à 21:33 Sujet du message: Re: Rappel de ma 307
JaCkY_Griffe a écrit :
Bien le bonjour....
Ce matin, surprise, un courrier de PEUGEOT...
Alors ils veulent ma titine pour lui reprogrammer le boitier de servitude "intelligent" (mon oeil intelligent lui.... ) car il parait qu il me cause des soucis de démarrage....J en ai jamais remarqué, mais j ai pris RDV pour lundi 27....ça dure environ 1h ou 1h30....Je vais me débrouiller pour trouver mon vendeur pour essayer une voiture (207 ou autre )
J'dis que tu vas avoir droit à une trés dynamique 1007.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Si elle ne te pose pas de problème, à ta place, je n'irais pas tout de suite...
Ils vont te tripoter ton BSI et ça risque de t'amener d'autres soucis (enlever des options électroniques, ramener des bugs, etc...)
Il sera toujours temps d'y aller plus tard car, de toute façon, si c'est un rappel, ils seront toujours obligés de le faire quand tu voudras !!
J'ai reçu aussi ce rappelle. J'ai jamais remarqué que ma voiture démarrait mal... Bref, comme d'habitude ma concession est très réactive : j'ai rdv le 15/05 !!!!
_________________ 307 Griffe HDi 136 phase 2 gris fer "resiglée"
Pas recu de courrier moi Bon apparament cela concerne que les récentes en 110 et 136, si vous connaissez les dates ou n° de séris concernés merci d'avance
pareil pour moi, reçu le courrier.
Je n'ai aucun souci de démarrage.
J'irais quand j'aurais le temps :-), j'en profiterait pour changer sous garantie la lunette arrière (les 2 lignes en plein milieu du dégivrage arrière n'ont jamais marché depuis la sortie d'usine) également pour la ventilation car à la première vitesse de temps en temps il y a un claquement forcément pas reproductible à souhait.
et j'essayerais leur nouvelle 407 coupé
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
J'ai reçu aussi ce rappelle. J'ai jamais remarqué que ma voiture démarrait mal... Bref, comme d'habitude ma concession est très réactive : j'ai rdv le 15/05 !!!!
15/05... l'hallu!!!
Moi c'est donc demain mais pourtant, j'ai pas constaté un problème de démarrage comme toi...
15/05... l'hallu!!!
Moi c'est donc demain mais pourtant, j'ai pas constaté un problème de démarrage comme toi...
T as fumé quoi N3H....???
Il a dit qu il n avait jamais remarqué que sa voiture démarrait mal.....Donc.....
Moi c est fait depuis hier, par la même il m ont soit disant arrangé le problème du rétro qui se repliait quand il voulait
Et j ai aussi fait des frais.....Titine a des tapis 3D
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Et j ai aussi fait des frais.....Titine a des tapis 3D [/quote]
Ha super, tu me diras si tu as réussit à mettre les "bloquant en plastique", car coté conducteur ce n'est pas du sur mesure, j'ai un décalage de 1.5cm.
donc du coup le tapis 3d n'est pas fixé. Il a tendance à glisser et de bloquer la pédale d'embrayage, donc surprise dangeureuse sur la route.
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Et j ai aussi fait des frais.....Titine a des tapis 3D
Ha super, tu me diras si tu as réussit à mettre les "bloquant en plastique", car coté conducteur ce n'est pas du sur mesure, j'ai un décalage de 1.5cm.
donc du coup le tapis 3d n'est pas fixé. Il a tendance à glisser et de bloquer la pédale d'embrayage, donc surprise dangeureuse sur la route.[/quote]
Oui, c est vrai que c est un peu le caca ces tapis 3D....
J ai tout de même réussi à attacher celui du côté conducteur en forçant bien....Mais sur chacun des tapis j ai un plis car j ai forcé pour les mettre....
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 23:32 Sujet du message:
Bon pour ce qui est du rappel, mes parents et moi même n'avons rien reçue, mais celle de mes parents SW Hdi 90cv à des soucis le matin à froid pour démarrer, il faut souvant s'y reprendre à deux fois pour la démarrer!
Quand penssez vous, que faire? sachant qu'elle a même pas 20000km!?
j'y suis donc allé ce matin pour le rappel, temps d'attente de 1h30 quand même et impossible de procéder à un essai car y-avait beaucoup de monde
j'ai pris mon new APN avec moi pour prendre quelques photos de belles 307, j'en mettrai quelques unes
Y-avait une super belle 407 coupé (c'est même un pléonasme! )
et de belles T6 griffes... mouarf!
Pour le rappel au final, je suis sorti avec 2 fois moins d'essence (temps d'autonomie de 400km à 190km en sortant, sans que le gars est roulé avec donc ça fait mal... il a du bien y aller fort je suppose! arg )
Moi j avais 800 d autonomie à l arrivée.....Quand je suis repartis, mes deux ODB étaient remis à zéro, et mon autonomie était de 500.....
C est donc tout un boulot à recommencer.....
Tant que c'est que ça. Un de mes collegues a "subit" une mise à jour BSI sur sa 407 : bilan le régulateur de vitesse ne marchait plus : ils avaient oublié de lui reprogrammer....
_________________ 307 Griffe HDi 136 phase 2 gris fer "resiglée"
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 30 Mar 06 à 09:17 Sujet du message:
les gars vu qu'ils mettent à jour le BSI, si ça se trouve les infos de l'OdB sont effacées ?
Avez-vous toujours le nb de km parcourus depuis le dernier plein ?
Car si non l'Odb repasseen mode standard....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum