Posté le: Ven 26 Jan 07 à 21:41 Sujet du message: Echappement Grosse facture a l'appui !!!
Bonjour a tous,
Venant de temps en temp sur le forum je me suis decider a y laisser un message suite a un soucis avec ma 307 hdi de 2001
Elle rentre dans 2 semaine dans un garage peugeot Pour
La revision des 100000 km
La couroie de distribution
et le pot d'echappement
Resultat Merci peugeot 1665 euros au total !!!
J'arrive a mon probleme le pot il est entrain de feler juste apres le silencieux 2cm apres on va dire Verdict de peugeot la ligne complete a changer avec le catalyseur etcc etc 1035 euros de facture avec 15% de bonter Merci Monsieur peugeot
Vu que sa voiture n'est plus sous garantie, il peut essayer d'aller faire un devis chez plusieurs concessionnaires peugeot (les + petits sont moins escrocs) voire même chez des garagistes indépendants.
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Ils doivent sûrement changer toute la ligne par peur de casser la céramique qui est à l'intérieur du catalyseur...
Eh oui, toute secousse trop brusque pour réduire la céramique à l'état de vaisselle cassée...
M'enfin bon, pour des pros, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...
Le vehicule est en extension de garantie jusqu'a avril 2008 Mais dans ce cas il ne prenne pas en charge c'est considére comme piece d'usure.. Ben Voyons !!!
J'ai passer un coup de fil a peugeot France pour une eventuelle prise en charge il me rappelle la semaine prochaine
Mais selon les dire du technicien du peugeot rapide une casse de la ligne a cette endroit precis est Rare !!
Si on compte déja le FAP / catalyseur à 260 € TTC, qu'est-ce qui peut bien coûter 775 € sur le reste de la ligne d'échappement ?? même avec de la main d'oeuvre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum