Le HDi 136 fait déjà 144ch d origine......Donc tes +25ch, c est déjà plus que +17.....
J ai vu ma config origine contre Tof en "160" Digi......Je pense pas que ça vaille les 450 dollards investits.......... j aimerai savoir ce que donne Ruggeri qui est un préparateur PEUGEOT depuis des lustres......
Celle de Tofdom oui, mais faut voir les autres . Tout les moteurs ne font pas forcément la même puissance .
Ben on avait fait des tests de reprise jusqu à 180.....On était pareil.....Donc.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
pour les testé on va essayé mais, par chez moi j'ai d'autoroute; quelles que lignes droite, par contre y'a beaucoup de virage
donc des que j'en ai je vous tien o courrant
ATH ! En effet! Moi aussi, je m'etais renseigné pour reprog mon ancienne ibiza fr tdi 130 ! Un pote à moi la fait et il en est trop content! Ils font du travaille de pro et les passages au banc le confirme aussi!
J'aimerais bien voir les chronos d'une 307 hdi 136 reprog!!! Vir une hdi 110 mais le 1.6l est fragile!!!
_________________ c4 hdi 110 pack ambiance a vendre pour une 307 hdi 136cv
C était pas normal qu elle ne sorte "que" 135ch ton Ibiza......
Ce moteur "doit" sortir 147ch environ.....Passé au banc sur plusieurs modèles......
Bah oui je sais, mais que veux-tu, j'étais tombé sur celle du vendredi soir
Pour ton infos, elles ne font pas toutes 147 cv, un pote à moi est passé au banc le même jour que moi, et lui est sortis avec 144 cv; mais finalement apres reprog il avait 173 cv, mais 375 NM de couple; donc finalement ma titine n'allait pas si mal que ça
PS: jimmyx59, la mienne était une sport et celle de mon pote une FR; mais la première version FR car maintenant ils en sont à la deuxième version FR
attention que l ibiza ceupra a 160 cv, mais à la base c'est un TDI 130 déja reprogrammé avec un plus gros intercooler donc 200 cv oui, mais faut voir à long terme si ça tiens le coup.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum