Posté le: Ven 19 Jan 07 à 15:04 Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjour et ravi d'avoir trouvé ce forum,
je suis intéressé par l'offre ci-dessous que j'ai trouvé dans les occasions du Lion.
Pourriez vous me dire s'il s'agit d'une bonne affaire où s'il serait possible de faire baisser le prix? de combien? avec quels arguments?
Merci à l'avance de vos réponses.
PS: je cherche une essence, si vous avez d'autres offres intéressantes n'hésitez pas à les mettre en ligne .
PEUGEOT
307
1.6 16v XR Presence 5p
Mise en circulation: 15 octobre 2003
31730 km
9900 €
Descriptif
Carrosserie : Berline
Mise en circulation : 15/10/2003
Nombre de portes : 5
Nombre de places : 0
Couleur : Gris Foncé
1ère main : oui
Motorisation
Energie : Essence
Boîte : Manuelle 5 rapports
Puissance fiscale : 7 cv
Puissance DIN : 110 ch
Cylindrée (cm3) : 1587
Consommation (en l/100km) : 7
Consommation urbaine : 9
Consommation extra urbaine : 5
Equipements
Climatisation mécanique, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Vitres électr. et fermeture centralisée
Sinon il faut savoir que la XR Presence est la 2ème version la plus cheap donc avec le moins d'options.... je trouve le prix un peu élevé malgré ces 30mkm...
Je te conseillerai plus la voiture de Ju qui rentre dans tes critères (le double de kiloètres mais pas mal d'options en plus par rapport à la version d'origine) et tu seras sur qu'il en a pris soin.
PS: je ne le connais pas personnellement mais si tu vas voir son topic, tu te feras ta propre idée...
n'oublie pas la com Ju
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum