Posté le: Dim 31 Déc 06 à 01:07 Sujet du message: changement d un silencieu
tout d abord bonjour je voudrais savoir quel silencieu je pourrais poser sur ma 307cc 1.6 j aimerais bien faire un bruit plus jolie que celui d origine mais n ayant que 18 ans et personne pour me conseiller j aimerais avoir des conseilles de votre part
merci de vos reponse
salut !! pour ton echappement je te conseil de te rendre sur les sites de fabrican! personelement je te conseil les echappements DEVIL, qui sont de tres bonne qualité et ont generalement une tres bonne sonoritée, n'oublie pas que certain echappement ne sont pas homologués !
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Dim 31 Déc 06 à 10:49 Sujet du message:
Vas chez Prowler, c'est un produit LR diffusion, sa fait un plus jolie bruit que l'origine, c'est du tout inox, et en plus c'est homologué, j'en avais un sur ma 205 Gti et j'ai jamais eu de soucis, ni avec le produit ni mm avec les flics :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4751
moi aussi je te conseil un prowler en plus chez eux il y a 3 categories de bruit et comme ca tu peux choisir!!
-aigu
-grave
-rauque
je connais un personne qui en vend un (bruit grave)
j ai regarder chacun des sites que vous m avez conseiler et c est pas dans se style la que j aimerais avoir je voudrais a la fois quelque chose qui se voye .je recherche plus dans le style de la photo est ce que c est bien quand pensez vous
attention les imitations pot de moto c'est tres bruyant et c'est pas homolgués.
j'ai fait l'experience sur une 106 et ca fait vraiment du bruit
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3007
Silencieux arrière universel Street séries rond 13cm simple rond 100mm sans insert wo/Damper
Longueur du corps principal : 36cm
Longueur de la sortie 10cm
Diametre entrée : 57mm
100 % inox
Homologué CEE
Garantie à vie 1er utilisateur
celui ci est omologuer pourtant et comment savoir si y monte bien sur ma voiture desoler mais je commence dans le tuning et faut bien se renseigner
le probleme c est qu il n est pas neuf et a deja rouler donc vu le resultat du bruit est ce qu en brulant tout ce qui ce trouve a l interieur du silencieu sa ferai pas enfin du bruit et je voulais savoir surtout quel sorte de bruit sa ferait du genre bien ou du genre a se boucher les oreille
c bien le silencieux DEVIL qu'on peut acheter chez peugeot?
Un ami possede ce silencieux sur une 307cc, et franchement, on était tous déçu quand on a entendu le bruit, pas très rock quoi.
fallai prendre prowler .
la au moins t avai un bruit rauque, c est la magie de l inox.
desole de dire ca mais devil c est de la ...., ca fait du bruit que quand c est vide.
mais ce que je trouve bizarre c est qu il ne fasse pas de bruit alors qu il a deja servi??? a moins que le gars qui l avait avant ne poussait pas les rapports et ca n a pas "bouffer" la laine a l interieur.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum