ben finalement,et apres avoir éssayé une HONDA CIVIC CDTI,je me dis que je ferais une connerie
a part le fait qu'on dirait un cockpit d'avion,la honda n a rien de mieux que la 307;;;
ben finalement,et apres avoir éssayé une HONDA CIVIC CDTI,je me dis que je ferais une connerie
a part le fait qu'on dirait un cockpit d'avion,la honda n a rien de mieux que la 307;;;
DONC JE PENSE QUE OUI!!
Je crois savoir que l'ambiance intérieure (TdB, éclairage) de la nouvelle Civic est assez sympa...
DONC JE PENSE QUE OUI!!
Sage décision T'allais faire une énorme bêtise en revendant ta féline qui est maintenant devenu un objet de collection puisque Peugeot a arrêté la production de cette version
P.S: Si tu désires toujours t'en débarasser, je viens te la chercher demain matin...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
oui effectivement une voiture tres futuriste,avec des défauts de jeunesse
comme la visibilité arriere,la boite pas tres bien étagée,et des plastiques
pas si dignes que çà pour une japonaise.
c est de toute façon une tres bonne voiture aussi...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum