Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebogosse Curieux
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 22:51 Sujet du message: hauts parleurs en 10 cm ? |
|
|
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je suis depuis possesseur d'une 307 HDI. Avec un peu de regret car la qualité de finition n'est pas top mais bon, la betise est faite et c'est comme ça.
Alors sinon, un pote m'as gentillement donner une paire de HP en 10cm (je crois) et il m'a dis de les mettre sur ma plage arriere, a ce qui parait c'est le mieux.
Ma question, vu la qualité des verins du coffre (a l'effigie du reste de la voiture), pensez vous que le poid de mes HP empecherai l'ouverture du coffre ?
|
|
_________________ yo !!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages : 837 Localisation : 93 (Seine Saint Denis)
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre du 16 Facile ca tiens...moi j'ai un Kit Eclaté a l'arrière et ca s'ouvre sans problème.
|
|
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
|
|
|
 |
will idt+ 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense, mais la plage arrière est loin d'être le lieu qui rendra le mieu!!
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi.
Tu peux carrément oublier de mettre tes HP de 10 sur la plage arrière.
Tu aura rendu proche du 0 d'autant plus sur une plage arrière fait en carton pate.
La zik s'ecoute de devant et pas l'inverse.
Opte pour KE en 16.5 pour l'avant + goudronnage des portes ainsi tu aura une bien meilleures restitution sonore.
|
|
|
|
|
 |
lebogosse Curieux
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gas c'est gentil,
Par contre j'ai vu a la télé un mec qui avait fais eclater sa vitre arriere avec sa sono, a mon avis avec des hauts parleurs comme ceux que j'ai ça devrai pas le faire car il dois faloir plus de son, mais bon je suis pas sure qu'avec les basses ça tienne...
|
|
_________________ yo !!!
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
lebogosse Curieux
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
A toi aussi tu as fais comme moi ? Ca rend pas bien c'est vrai ? Ppourquoi tu dis que tu es content ?
|
|
_________________ yo !!!
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
heu il a même des 25
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
JaCkY_Griffe a écrit : | Ben je dis que j en suis content, car j en suis content.....Ceux qui ont testé dans ma voiture peuvent témoigner......Mais Bon, le Sieur harman a tout dit......Lui, LE gars de la sono.....  |
c'est pas LE gars de la sono loin de la....
niveau sono c'est une brelle finie, comme tout les type qu'ont pas de HPs en plage, apres niveau hifi en voiture il a deja plus compris ce que c'était et la, c'est deja moins une brelle.
Donc on va résumé parceque la ptite gueguerre entre gens qui aiment leur 307 et qui mettent 2 enceintes en plage pr faire un minimum de son et ceux qui se font une install digne de ce nom orienté "j'aime la musique que j'écoute et j'ai envie de l'écouter comme elle devrait l'etre", elle me saoule assez.
Bref, y'a 2 possiblité :
soit ceux qui mettent des HPs en plage et qui en sont content (parcequ'ils n'ont jamais entendu mieux?) laissent faire les gens qui ont un minimum de competence en caraudio (faire 2 trou dans une plage arriere en papier maché j'appelle pas ca une competence)
soit les gens qui s'y connaissent un minimum ferment leur gueule parcequ'ils savent trop de chose et que ca emmerde les gens qui sont content des HPs en plage (ben oui c'est ce qu'il y a dans leur caisse, y'a forcement pas mieux ailleurs) et qu'apres ils sont pris pr des brelles et que ca blesse leur ego(inconsciemment?)
bref, je sais que jvais m'en prendre plein la gueule, que plein de gens vont me hair mais qu est ce que vous voulez, j'aime tellement ca
PS : c'est pas parceque je met des jantes alu sur ma caisse (donc un debut de tuning) que je vais commencer de conseiller tout le monde en tuning parceque c'est pas ca qui me fera y connaitre qqchose la dedans, ben c'est pareil qd on met des HPs en plage...
|
|
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 02:40 Sujet du message: |
|
|
bon inutile de faire tout ce foin juste pour des HP. Faudrait juste penser à donner les raisons de telle solution plutôt qu'une autre.
Je m'y attendais tôt ou tard à cette guéguerre... ça faisait longtemps qu'elle avait été mise de coté
On a compris qu'il y a les très exigeants d'un coté, les moins exigeants de l'autre mais quand même plus que ceux qui laissent tout d'origine.
Donc quand un gars se pointe et dit qu'il veut mettre des 10cm sur sa plage AR c'est son droit. lol
Sincèrement trop plein de gens m'ont fait la rélfexion qu'il fallait que je mette un ampli avec un caisson et que y avait que ça de bien, ben je persiste et signe, non! Tous les membres du forum qui ont pu écouter mon rendu lors de meeting sont très surpris de la qualité sonore de mon rendu.
Donc moi je dis, chacun fait ce qu'il peut pour améliorer le son en fonction de ses propres aptitudes et de sa bourse !
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
tieum 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 02:45 Sujet du message: |
|
|
heu!!!! pour repondre a beau gosse trouer ta plage arrière pour mettre des 10cm autan bien faire et mettre un caisson dans le coffre pour un tweeter!lol
non franchement ca ser a rien meme devant ce serai naze!
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
“j’ai un super rendu car j’ai des 25 derrière mon cul”
Je pérsiste et je signe.....Je kiffe grave ma sono de ouf, je roule les 4 vitres ouvertes quand il fait -5°......
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Tom Banni !

2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages : 1441 Localisation : vosges epinal dogneville
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
tieum 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
putin ca taille ici, beaucou d'animausité, tout le monde est sur les nerf?
le mieu seré simplement de repondre au bo gosse en lui faisan comprendre que ce qu'il compte faire c'est tout pourri et quil vaut mieu qu'il se mette des 25 sur la plage ou un bon kit eclaté(ce pour quoi j'opterai),, voila messieur
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a Jacky
Je ne crois pas avoir critiquer ou fais des remarques désobligeantes sur ton install audio.Tu t'est senti viser hors il n'en n'est rien.
Tu en est content c'est le principal mais soit sympa de ne pas faire d'insinuations sur le fais que certains forumeurs comme Clerk et moi même par ex sommes des critiqueurs a tout va.
Je donne juste mon avis et c'est tout.Tu a le droit d'être en désaccord mais cela n'est pas une raison pour juger les gens comme tu le fais cad a la va vite.
Le but du jeu comme le souligne a juste titre Tiem est de donner un coup main a Lebogosse et pas de faire un combat de coq en faisant des posts inutiles.On expose son opinion et ensuite l'auteur du topic fera comme il l'entend en fonction de tout ça.
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
lebogosse Curieux
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bon je les ai montés avec un pote qui s'y connait, et c'est trop de la balle !! Franchement y'a un bon son qui tape bien, c'est beaucoup mieux qu'avant !
Mon pote m'as dis que pour que ce soit mieux je devrai mettre un ampli, il m'en vend un 80€, je sais pas la marque j'y connait rien, vous pensez que ça vaut le coup ?
|
|
_________________ yo !!!
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter ta crise de parano là Jacky.
oublie moi et tu retrouvera le sourire voila tout.
Je m'arrette la dans cette discussion entre nous niveau bac a sable.
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
tieum 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Jan 07 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
et les gars je pense qu'il est vraiment temp d'arréter car il y en a un parmis nous qui nous affirme que ces 10 tape tro bien sur sa plage arrière et qu'il veut en plus les amplifié avc un ampli a 80euros qui n 'a pas de marque alors je pense qu'il y a des sujet grave!lol c'est pas possible d'entendre ca mdr!ton pot lebogoss il y connai rien du tou
|
|
|
|
|
 |
|