Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 19:20 Sujet du message: je le savais !
raaah, je m'en doutais que tu ne voudrais pas
Plus sérieusement, j'ai acheté cette 307 précisément pour son kilométrage et en suis très content...mais je suis un couillon car j'aurai du ajouter quelques centaines d'euros et prendre une premium. Cela peut paraître un détail mais les jantes alu et les pare-choc au ton de la caisse donne vraiment aune autre allure à la 307 (oui, je sais, j'aime bien les smileys.
Je me demande si je ne vais pas la revendre et passer à une premium. Et toi, tu te diriges vers quoi ?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 20:02 Sujet du message:
ben patricech, les JA alu, faut voir dans les annonces, si tu veux des Ariane de 350 à 600 €
Et refaire peindre les baguettes et toussa faut s'arranger avec un carrossier (200€)
A mon avis ça coutera moins cher que de retrouver à la fois une autre modèle qui te plaît et de revendre la tienne.....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
je pense que je vais retourné chez les allemande.....desolé!!!...non mais j"ai acheté ce vhehicule sur un coup de tete car il me fallais une voiture rapidement...je pense que j"ai fais un mauvais choix!!! avant j"avais une astra 2.0l dti 10ch et ca marché un ptit peut mieux quand meme....meme pour la finitions il n"y a rien a voir....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum