Seb desolé mais j'appuie les propos de Clerk.
Que tu fasse un truc que tu tripe ok mais se qui me sidère c'est que tu passe beaucoup de temps et d'argent pour du paraitre.
Dans la vie c'est pas les choses les plus démonstratives qui vont que ce sont les meilleurs.
Tu prends de plaisir a faire tout ça c'est bien mais élargie un peu ta vision des choses surtout en car audio.
Bas écoute moi je suis dans mon trip je critique personnes mais j'ai horeur de me faire traiter de jacky
ne compare mon tafe avec lke blaireau qu'il ya sur mon lien
le blaireau je le connais (enfin la video du moins) depuis longtemps
pour moi un jacky c'est :
-quelqu'un pour qui le paraitre est une necessité pour pouvoir etre un minimum reconnu dans ce monde. Et pour cela, il va utiliser sa bagnole. C'est une forme comme une autre pour croire a un semblant de reconnaissance en alignant des sommes monstrueuses dans une bagnole.
donc le gars de la video c'est un jacky blaireau car il fait tout a l arrache.
Toi t'es un jacky tout court car tu aimes ce que tu fait donc t'essaie de le faire bien.
Pour moi jacky c pas pejoratif, si tu veux je peut t'appeler "tuner" mais pour moi c'est exactement la meme chose
Bref, p-e que tu as un son clair avec ta caisse, mais tu pourra jamais reproduire un son avec une fidélité digne de ce nom avec tes HPs partout c'est tout. (et encore plus qd tu me dit qu'il n'y a aucune preparation dans tes portes O_o ).
D'ailleurs la non preparation de tes portes demontre bien une chose : la définition que j'ai mis au début te convient bien le paraitre de ta caisse est nikel chrome, ca sent le serieux etc... (enfin en photo du moins .... apres les ptits details de finition c'est dur de les voir en tof et je sais de quoi je parle) Mais voila des qu'on passe de l'autre coté y'a rien de fait...
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Seb desolé mais j'appuie les propos de Clerk.
Que tu fasse un truc que tu tripe ok mais se qui me sidère c'est que tu passe beaucoup de temps et d'argent pour du paraitre.
Dans la vie c'est pas les choses les plus démonstratives qui vont que ce sont les meilleurs.
Tu prends de plaisir a faire tout ça c'est bien mais élargie un peu ta vision des choses surtout en car audio.
Bas écoute moi je suis dans mon trip je critique personnes mais j'ai horeur de me faire traiter de jacky
ne compare mon tafe avec lke blaireau qu'il ya sur mon lien
Tu fais un travail propre mais c la philosophie du m'a tu vu que perso je n'apprecie pas.Et faire du show car confirme la chose ne dis pas le contraire.
La chose qui m'agace profondément c'est le manque de modestie et le sentiment de supériorité dans les domaines de l'esthétisme , du caraudio et j'en passe...que certains ont soit disant parsqu'ils font des concours et autres trucs du genre.
De plus comme le souligne clerc la politique du " c moi qu'est la plus grosse car je fais du 141 db" confirme mon opinion la dessus.
bon j'arréte d'argumenter moi je dit chacun sa passion vousaimez le tuning c votre probléme moi je sai sce que j'ai fait dans ma caisse sa vous plait pas temp pis
aprés tou pensez ce que vous voulez j'en ai rien a faire
on pose une question j'essaye de répondre voila c tout
Rien a voir avec vos histoires d ampli et de son qui dechire mais je souhaite remplacer mes hp d origine de merde faut le dire par des hp de meilleurs qualité.
Que me conseillez vous comme HP?
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 03 Jan 07 à 23:08 Sujet du message:
Br3tz a écrit :
Rien a voir avec vos histoires d ampli et de son qui dechire mais je souhaite remplacer mes hp d origine de merde faut le dire par des hp de meilleurs qualité.
Salut,
Voici ce que j'ai fait installé par HiFiMobile
Avant : KE Focal 165 KPS
Arrière : KE Focal 130 KP
Ceci essentiellement sur les conseils de Julio et perso, je trouve le son génial (certes il y a eu l'insonorisation de faite en même temps et le changement de poste aussi).
Ne vous énerver pas, on a tous la meme passion, la même envie avoir un son correct peut importe la manière ou le budget investit moi perso il me reste plus grand chose lol.
Je veux juste avoir un sub ou un caisson amplifié petit discret qui me laisserai au moins mettre la poussette de mon gamin Hiiiiii
Après je me pose las question mais si j'ouvre mon couvre et que l'on vois mon installe je risque peut etre gros dc je pense a mettre un petit contre plaqué devant un a tissus de la couleur de mes sièges arrières. Alors puis-je le faire faire chez Leroy Merlin ???
Regarder cette foto que j'ai trouver il prend pas de place (foto prise unsur un topis du forum dsl)
perso je trouve que c un bon choix pour quelqu'un qui veux garder du coffre pour ranger la poussette ( bienvenue au club ! ) et qui + est perso j'affectionne infinity.
Mais attend d'avoir d'autre avis.Peut etre que d'autres modèles sont plus perfomant.
Ouais je crois qu'il a mal mis les balises images. Il faut prendre ce qu'il y a écrit après pour le lien. Sinon ouais c'est pas mal je pense aussi: Huso a mis un caisson comme ca. C'est bien car c'est déja amplifié sinon niveau look, j'accroche pas. Je préfère un petit caisson. Mais bon en le cachant avec un morceau de MDF et c'est niquel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum