Peugeot 307 - Voir le sujet - mon autoradio semble HS ??? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

mon autoradio semble HS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Integrale 59...
Curieux

MessagePosté le: Dim 31 Déc 06 à 16:50    Sujet du message: mon autoradio semble HS ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant un pb d'autoradio, j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

mes fils ont introduit une piece de monnaie dans le lecteur mono CD de mon autoradio d'origine (307 HDI 100ch SW) de début 2003 - depuis la radio fonctionne correctement mais le lecteur CD ne lit plus les disques (il les avale et les ejecte sans pbs)...j'ai donc debranche la radio pour ouvrir le poste et extraire la piece de monnaie...depuis quand je rebranche la radio, elle ne s'allume plus, je n'ai même plus la radio (pas d'afiichage sur l'ecran), pourtant il continue à avaler les cd et à les ejecter...

Suis- je confronté au pb du code antivol de l'autoradio (chez renault par exemple quand c'est le cas il affiche une demande de code sur l'ecran => là RAS) ?????

merci de votre aide et meilleurs voeux à tous... Wink

NB: pour info j'ai branché un autre autoradio (un JVC) et lui fonctionne correctement , ce qui laisse supposé que je n'ai rien fait grillé au niveau de la voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Integrale 59...
Curieux

MessagePosté le: Dim 31 Déc 06 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSS, j'ai oublié la présentation, donc Francois-Eric 36ans, sur le Nord - je posséde une 307 HDI 110ch SW dont je suis totalement satisfait (72000kms à ce jour)... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
harman
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 31 Déc 06 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi !

A nouveau essai d'enlever la fiche de l 'autoradio et attend que l'ordi de bord s'éteigne complètement puis remet la fiche iso et met en route la voiture.
la bsi devrai se rénitialiser et reconnaitre a nouveau ton poste.

tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico24
Curieux

MessagePosté le: Lun 01 Jan 07 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moi c'est nicolas de dordogne j'ai exactement le même probleme sur mon break j'ai tenté la manip mais ça n'a pas marché. Donc je pense aller chez peugeot demain. Mon autoradio est le fameux rd4
Integrale 59...
Curieux

MessagePosté le: Lun 01 Jan 07 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

rien de mieux pour moi aussi, j'ai rebranche la radio, toujours pas d'allumage - lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route, j'entends que ça rame un peu dans le lecteur cd et parfois un léger bruit (style parasite) dans les HP...j'envisage un passage chez Peugeot aussi ou alors un simple remplacement de l'autoradio par un modéle non d'origine... Wink
nico24
Curieux

MessagePosté le: Mar 02 Jan 07 à 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pareil cependant j'ai besoin de l'autoradio pour régler l'heure et la date
Integrale 59...
Curieux

MessagePosté le: Mar 02 Jan 07 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

verdict pour moi, le tuner a rendu l'âme au moment ou j'ai extrait la piece de monnaie, elle a fait court circuit...conclusion => remplacement de l'autoradio...

merci à ceux qui ont posté sur ce sujet... Wink
nico24
Curieux

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

autoradio hs bizarre enfin je suis sous garantie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: