Posté le: Mar 02 Jan 07 à 18:47 Sujet du message: volant moteur sur 307 hdi 110 cv
Je suis tombée en panne avec ma 307 que j'ai eu il y a 8 mois. Elle est de mars 2002 et elle a 65000 km. J'avais des soucis au niveau de l'embrayage depuis un mois et lorsque j'ai voulu l'emmener au garage elle est tombée en panne c'est-à-dire que je passais les vitesses mais que la voiture n'avançais pas. Le garagiste qui m'a dépanné a alors conclu à un embrayage mort. Mais lorsqu'il a démonté il s'est aperçu que c'était le volant moteur et que ça me coûterait au total 1500 euros.
Ma voiture est actuellement démontée dans un garage feu vert qui ont la pièce à changer et je viens de lire votre site sur l'éventuelle prise en charge par Peugeot. Je ne sais pas quoi faire. Une personne peut-elle me guider dans les démarches à suivre.
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 19:14 Sujet du message: volant moteur
ça m'a aidé car sinon j'aurais rien su mais le souci que je suis actuellement dans un garage qui n'est pas agréé Peugeot et qui est prêt à faire les réparations. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire!
Peugeot prend en charge le changement de volant moteur jusqu'à 5 ans ou 150 000 km, mais il faut faire les réparations chez eux ! Ce n'est pas chez Feu Vert que la prise en charge pourra se faire.
La seule solution que je vois, c'est de ramener la voiture chez Peugeot, pour faire effectuer les réparations et bénéficier de la prise en charge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum