Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
fais deja ce que dis clerk, c'est pas normal que t'es pas de basse. meme si je n'aime pas le son des jbl, je peu te certifier quelles font de la basse.
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
alors ramene vite tes HPsa sebasto en disant que ca ne te convient pas (normalement ta un delais de 7jours je crois...) et que tu veut etre rembourser !
car ton problème n'est pas résolu avec tes HPs JBL autant garder ceux d origine (enfin si t'entend pas ue grosse diff)
pis c'est sur que ca peut etre une solution si tu veux garder ton coffre
|
|
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai appeler hidimobile de dunkerk laisse tomber son carnet de rendez vous est blindé pendant 5 mois, jpense que je vais t'écouter et mettre un petit caisson amplifier sa me fera mal au coeur de perdre de la place dans mon coffre mais je n'es plus d'autres choix :'(
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Punaise de vrai voleur, il me dise qu'il ne reprenne les hauts parleurs qui sont déja installer en, gros c'est pour ma pomme :@ , pfff merci sebastos
Vous auriez une référence pour un petit caisson amplifié, pas très volumineux de préférence?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Badaw971 a écrit : | Punaise de vrai voleur, il me dise qu'il ne reprenne les hauts parleurs qui sont déja installer en, gros c'est pour ma pomme :@ , pfff merci sebastos
Vous auriez une référence pour un petit caisson amplifié, pas très volumineux de préférence? |
mais ça reste pas normal ton manque de basse, les jbl font quand meme plus de basse que les hps d'origine
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Badaw971 a écrit : | Punaise de vrai voleur, il me dise qu'il ne reprenne les hauts parleurs qui sont déja installer en, gros c'est pour ma pomme :@ , pfff merci sebastos
Vous auriez une référence pour un petit caisson amplifié, pas très volumineux de préférence? |
Je t'avais dit de pas aller chez eux, tu m'a pas écouté .... Maintenant faut assumer
lemini alpine va t apporter de l impactmais surement pas bcp d infra....ca reste un 16
apparemment infinity en ferrait un aussi (en 20cm si mes souvenir sont bon) qui marche pas mal aussi
|
|
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Badaw971 a écrit : | Pas du tous, le son est juste plus clair et sature moins, le volume de mon alpine CDE-9850RI va a 35 je jour le son entre 7 et 14 et y casiment pas de basse il n'y a que les tweeters  |
sont branché a l'envers
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je c'est que j'aurais du mais je disais que comme avec ma 106 rien qu'avec les hauts parleurs des portières sté comme si j'avais un caisson je voulais tous simplement faire la meme chose et au final de compte c'est pas du tous la même chose j'y comprend rien. A moin que mon autoradio n'est aps assez puissant je ne vois que cela.
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
ben justement c'est la question que je me posais masi avant de pouvoir vérifier que mes hauts parleurs sont inversés faut que j'achete des clips sa se casse troop facilement.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Badaw971 a écrit : | Je c'est que j'aurais du mais je disais que comme avec ma 106 rien qu'avec les hauts parleurs des portières sté comme si j'avais un caisson je voulais tous simplement faire la meme chose et au final de compte c'est pas du tous la même chose j'y comprend rien. A moin que mon autoradio n'est aps assez puissant je ne vois que cela. |
si mes souvenir sont bon, dans la 106 les hp sont fixé à la porte, alors que sur les 307 berlines (non CC) les hps sont sur les garnitures et donc tu y perds, mais de là à pas avoir de basse???
j'ai le meme montage que toi, avec des focal et je suis oblige de baissé les basse parce que ça vibre de partout. J'essais de trouver du temps pour goudroner.
t'as regarder les réglages de ton autoradio (je suppose que oui)
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
oui meme en m'étant les basse a 10 et loud sur on rien ni fais.
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi j'ai enfin j'avais un Kit éclaté JBL sur ma 307 qui était le modèle avant le tient. J'avais des basses, le son était niquel (bon ca restait un modèle pas/moyen de gamme), bref j'étais content. Puis il y avait un autre topic sur le forum ou le mec se plaignait de ne pas avoir de basses avec le même modèle que le tiens je crois. Peut être une mauvaise série. Bref c'est pas normal, moi j'avais qujand même des basses. Ton poste est bien réglé? Essaye le mode "rock" sur ton équaliser. Sinon tu n'as pas de filtrage actif sur ton poste?
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
Non a par le réglage des basse et des aigu et le loud sur on tous est d'origine.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais bon je pense appeler sebastosauto avant car j'ai une facture donc s'il y a un souci c'est d'abord a eux de me le régler.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Jan 07 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Badaw971 a écrit : | D'accord mais bon je pense appeler sebastosauto avant car j'ai une facture donc s'il y a un souci c'est d'abord a eux de me le régler. |
j'avions pas compris que c'était un KE, il auraient pas inversé le branchement des tweters avec les hps par hasard
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
Seb 307 307 d'Or
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seb 307 307 d'Or
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Seb 307 307 d'Or
|
Posté le: Mer 03 Jan 07 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
a bas je suis pas d'accord avec toi dans mes portiére avant j'ai les oxygéne avec twiter orientable dans les portiére av sans autre modif et la sono que tu a vu page précédente et quand tu écoute tout style de music aucun souci et sa sort 141 db et le son est clair comme de l'eau donc voila mois je suis partisant du sub
mais de la marque avec un caisson sur mesure et bon petit ampli
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
Seb 307 307 d'Or
|
Posté le: Mer 03 Jan 07 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
je croi qué avant de juger tu devrait faire un petit tour sur les meetings et apprendre la définition du show car et de l'organisations de meetings les coffres son t juger sur l'aspect et la beauté du coffre je te l'accorde mais aussi sur la propreté et l'écoute du son avec un volume assez important
sinon je te l'accorde sa ne sert a rien de se faire chier a faire des truc propre
et je te le répéte que le son dans ma voiture et nickel même avc les eleptique ou elle sont placé et la distance qui sépare le condo des ampli
voila
si tu croi que j'ai fait sa juste pour faire du bruit ce n'est pas le cas pour moi la sono sa sert avant tout comme tu dit a reproduire fidélement la zizik pas t'inquiéte pas pour moi
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Jan 07 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Seb desolé mais j'appuie les propos de Clerk.
Que tu fasse un truc que tu tripe ok mais se qui me sidère c'est que tu passe beaucoup de temps et d'argent pour du paraitre.
Dans la vie c'est pas les choses les plus démonstratives qui vont que ce sont les meilleurs.
Tu prends de plaisir a faire tout ça c'est bien mais élargie un peu ta vision des choses surtout en car audio.
|
|
|
|
|
 |
Seb 307 307 d'Or
|
|
|