Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touffoux Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 29 Juin 25 à 15:31 Sujet du message: Comment récupérer les codes antidémarrage ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Y a t il une méthode ou un listing caché chez un ancien de Peugeot, pour récupérer mon code d'antidémarrage ?
Je ne peux plus associé les clés à la voiture.
Si je fais faire une reprogrammation du BSI, est ce que je pourrais récupérer ce fameux code ?
Qui a eu ce problème et comment avez vous fait ?
Je précise qu'apparemment Peugeot France a décider de ne plus vendre les codes comme il le faisait avant.
Bonne route et merci
|
|
_________________ en cab, il fait beau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ax10 transfo gt 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 29 Juin 25 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, essayer un autre agent peugeot. eux l'ont forcément.
sinon voir quelqu'un qui refait des clés, certains peuvent lire le code de la clé.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 30 Juin 25 à 09:53 Sujet du message: |
|
|
il faut la carte grise et la carte d'identité ,oui essayer d'autres agents ils ne peuvent pas refuser en payant ,par contre ils voudront vous vendre la version format carte de crédit pas la version papier qui est bien moins chère.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
eric22 Nouveau
|
Posté le: Jeu 03 Juil 25 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le récupérer via lecture du BSI ou ECU.
Solution la plus sûre : trouver un pro qui fait de l’extraction de PIN / clonage BSI.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
JudyUrban Nouveau
|
Posté le: Jeu 17 Juil 25 à 07:40 Sujet du message: |
|
|
Losing your immobilizer code is a real pain! Sounds like you're in a tricky situation. While I don't have Peugeot's secrets, have you tried any specialized locksmiths? Maybe consider the cost of BSI reprogramming versus a workaround. On a lighter note, dealing with car troubles is almost as challenging as mastering the slopes in Snow Rider 3D – but hopefully, you'll conquer this faster!
|
|
|
|
|
 |
|