Posté le: Dim 29 Juin 25 à 15:31 Sujet du message: Comment récupérer les codes antidémarrage ?
Bonjour à toutes et à tous.
Y a t il une méthode ou un listing caché chez un ancien de Peugeot, pour récupérer mon code d'antidémarrage ?
Je ne peux plus associé les clés à la voiture.
Si je fais faire une reprogrammation du BSI, est ce que je pourrais récupérer ce fameux code ?
Qui a eu ce problème et comment avez vous fait ?
Je précise qu'apparemment Peugeot France a décider de ne plus vendre les codes comme il le faisait avant.
Bonne route et merci
Posté le: Lun 30 Juin 25 à 09:53 Sujet du message:
il faut la carte grise et la carte d'identité ,oui essayer d'autres agents ils ne peuvent pas refuser en payant ,par contre ils voudront vous vendre la version format carte de crédit pas la version papier qui est bien moins chère.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum