Posté le: Lun 04 Juin 12 à 15:06 Sujet du message:
et oui, obligation de démonter pour y accéder... c'est pourquoi j'ai traité ensuite les 2 aérateurs sans lésiner sur le silicone pour que ça dure longtemps...
Pour le démontage de pare-choc, c'est pas bien compliqué en suivant ce tuto
Posté le: Sam 16 Juin 12 à 22:01 Sujet du message: re fuite coffre
oui tout a fais !!il faut tomber le pare chocs, mais c'est rien a faire ,ca tiens par deux vis pas trop accessible au niveau des ailes arrieres ,mais une fois retirer c'est tres simple , le remontage est aussi tres facile , le cout est de 23 euros piece et le joint ne se change pas ,moi en plus je l'ai monter au silicone pour une securiter de plus.
Posté le: Ven 06 Mar 20 à 14:13 Sujet du message: coffre de 307 qui se remplit d'eau
Quand j'ai évoqué ce problème (que j'ai aussi) devant un mécano de chez NORAUTO, il m'a répondu l'air pas étonné du tout :
Oui, c'est connu. C'est la maladie (enfin une des maladies) des 307.
Il m'a suggéré de faire un trou (ou quelques trous) à la perceuse dans le logement de roue (doué comme je suis, je suis capable de percer un organe vital de la bagnole si je fais ça) pour permettre à l'eau de s'écouler.
j avais enlevé les "aérateur "pour viré les joints "moisis" et remonté le tout à la colle "prévu pour joint extérieur" et depuis plus de soucis d eau dans le coffre
l'état des vieux joints ( le dessous était encore pas mal , mais la partie du dessus était pourrie
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum