Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amande34 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Oct 19 à 09:24 Sujet du message: seuil de coffre et pare boue |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche le seuil de coffre pour ma 307 CC phase II et le pare boue avant gauche
Grace au forum, je me suis connecté sur le site service box Peugeot afin de retrouver les références exacts mais je n'arrive plus à me reconnecter; je dois consulter l'administrateur...
Pouvez-vous me communiquer les références des 2 pièces et m'indiquer où me renseigner pour l'achat.
Je n'arrive pas à insérer une photo...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Amande34 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 04 Oct 19 à 13:41 Sujet du message: siege arrière |
|
|
D'autre part, je ne trouve pas non plus la combine pour enlever les sièges arrières (assise surtout) sur 307 CC phase II.
Merci par avance
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 04 Oct 19 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, envoie ton N° VIN par MP. Je regarderai pour tes 2 pièces.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 05 Oct 19 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voici, si on parle bien de cette garniture:
Clique sur les images pour les agrandir.
Aucune idée pour Service Box. Désinstalle et réinstalle le...
|
|
|
|
|
 |
Amande34 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 à 04:02 Sujet du message: |
|
|
Hello, oui merci, c'est bien les 2 pièces souhaitées.
J'ai trouvé le pare boue chez Pièces auto 24 à un prix intéressant mais pour le seuil ... Il faut que je le trouve en occasion.
Pourquoi me parles tu de désinstaller Service box ?
Il me semble que c'est un site en ligne sur lequel on s'inscrit et malgré les demandes de nouveaux mots de passe, il m'autorise pas l’accès
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Partir avec un nouveau numéro de Siret. Sauf erreur, je crois que maintenant, selon « X » mois, le mot de passe doit être renouvelé.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
siret/siren
le mot de passe ne change pas
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Au taf, nous avons une version "simplifiée" et de temps en temps nous sommes obligé de changer le MDP.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 06 Oct 19 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
ok c'est différent et la version pro a du contenue ,pendant 1 an un tech m'a prêté ses identifiants ,j'avais accès à tout historique /incident pendant la garantie ?sauf le diagnostic PP2000 de l'époque .
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|