bonjour tous le monde,
c'est a mon tour
je viens de les recevoir, vous avez tous déposer le PC ?
ou il ni a pas besoin ???
merci
Bonjour,
pas nécessaire de le déposer, juste retirer les fixations dans le bas du pare-choc pour pouvoir l'écarter, fixer les capteurs et faire passer les fils,
voili voilà!
Bonjour,
J'aurai deux petites questions avant d'acheter sur conrad:
-Si vous avez un attelage, es ce que il sonne tout le temps ?
-Sur un commentaire de conrad, il déplore que la détection est lente, es ce vraiment le cas?
Cordialement
_________________ 307 5pte 1.6 hdi 110ch de 2005 Xline Clim
Bonjour,
Bravo à tout ceux qui ont réussi à installer un kit de radar de recul.
Je souhaites effectuer une installation similaire sur une SW. J'ai vu que nombre d'entre vous ont réussi en faisant passer les câbles par "un passe câble à gauche". Je ne sais pas si cela est également valable sur une SW.
Auriez vous plus de détails à me fournir ou bien même une photo/schéma ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : j'ai galéré à monter ma caméra de recul et à la brancher à mon feu de recul. Il ne me manque qu'a savoir ou passer les câbles pour installer mon radar de recul.
Posté le: Sam 06 Juil 19 à 19:48 Sujet du message:
Br3tz a écrit :
nikel tout ca!! et surtout pour le prix!!
Quand on sait que chez chanchan on xenderdiscordomegle en trouve en Valeo a 75 euros
La c est pas cher et ca a l air bien sympa
Mais d'autres comme Drzeng ont exactement le même (identique à bc-élec) et en sont satisfait Wink
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum