| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages : 198 Localisation : St Girons (09)
|
Posté le: Sam 30 Déc 06 à 23:46 Sujet du message: meilleur hp jbl |
|
|
pouvez vous m'indiquer quel haut parleur en 130 et en 165 sont les mieux chez jbl? a quel prix?
et pour un sub focal 25A1 quel ampli est le mieux approprié ?a quel prix?
mikou09.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 31 Déc 06 à 00:22 Sujet du message: différence |
|
|
c'est quoi la différence entre un KE et des coaxiaux?
sinon le budget max 300 euros pour les 4 hp.
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 31 Déc 06 à 11:24 Sujet du message: pas le temps |
|
|
justement je n'ai pas beaucoup de temps donc je confirait ma pose de sono a un centre comme feu vert ou norauto.et sinon c'est quoi le mieux en rendu de son?
mikou09.
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 31 Déc 06 à 15:55 Sujet du message: |
|
|
| fafam31 a écrit : | Très largement le KE  |
je dois avoir des oreilles pourries car j'ai comparé mes focal en coaxial face au KE focal équivalent et la différence n'as ete flagrante. mon pote qui à le ke était même déçu au regard du temps qu'il à passé pour le monter.
Ps :mikou09, fait le toit meme, ne laisse pas un centre auto te le faire ils vont arriver à te bousiller tes hps. en general il sont trop nuls
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Dim 31 Déc 06 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'avoir des aigus au niveau des pieds c'est vraiment pas super. Et le plus important lors de la pose de KE c'est de bien preparer les portieres: goudron, calles, bon cablage....
Moi je fais vraiment la différence en tout cas.
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 01 Jan 07 à 01:35 Sujet du message: |
|
|
| fafam31 a écrit : | Ben disons qu'avoir des aigus au niveau des pieds c'est vraiment pas super. Et le plus important lors de la pose de KE c'est de bien preparer les portieres: goudron, calles, bon cablage....
Moi je fais vraiment la différence en tout cas. |
je supporte pas les aigus, en general je les règles au mini, c'est pour ça
|
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
mikou09 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 01 Jan 07 à 18:07 Sujet du message: ampli |
|
|
finalement vos avis me font par chance trouver des idées de sono .en voyant tout se que fait jbl je souhaite faire mon install uniquement avec cette marque .est ce que vous connaissez un ampli jbl bien pour amplifier uniquement mon sub?
mikou09.
|
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Lun 01 Jan 07 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
| clerk a écrit : |
Pour l'ampli un chtit axton ou blaupunkt |
l axton doit couter moins de 150€ en 2canaux et au moins il est pas mou comme du jbl
|
|
|
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
|
|
|
 |
|