Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 18:53 Sujet du message: démonter les garnitures de porte arr 307 CC |
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il y a unn tuto qui explique bien comment démonter les garniture de porte arriére pour nos 307 CC, je sais qu'il faut démonter le dossier, les appuie tete etc.. mais comment ? je ne voudrais rien casser
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Lucifer591 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Suis le tuto justement, je l'ai fait le mois dernier pour changer mes enceintes, ça va franchement super vite. Surtout pour le bloc ceinture, tu enleve le cache au milieu, il y a 2 vis et pour retirer la banquette tu leve juste un peu le bloc et tu le remet
|
|
|
|
|
 |
Lucifer591 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
d'abord tu enlève les plastiques au niveau des ceintures avant, pour les appuis tête tu lève le plastique vers le haut. Pour l'assise il y a 2 clips de part et d'autre
|
|
|
|
|
 |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
donc pour l'assise il faut que je tire vers le haut plutot ? pour déclipser la banquette ? et faut il que j'enleve le dossier aussi ? J'ai réussis a enlever les caches de la ceinture et des plastique qui entoure la vitre mais pas le gros bloc avec l'accoudoir et la poignet
merci en tout cas
|
|
|
|
|
 |
Lucifer591 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Mar 19 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
pour l'assise, il y a une encoche environ au milieu du siège droit et au milieu du siège gauche ( au bord de l'assise vers les jambes).
En tirant légèrement vers le haut tu vois la fixation. Tu passes un gros tournevis et tu pousses de l'extérieur vers l'intérieur ( de la portière vers le milieu de l'assise) et tu vas sentir que ca se déclipse. C'est une sorte de tige qui est clipsée. Tu fais ça des 2 côtés.
De là, tu peux ensuite enlever la partie dossier et seulement ensuite tu pourras enlever la garniture pour accéder aux enceintes par exemple
En dessous des appuis tête, il y a 2 vis a enlever; il faut virer les 2 appuis tête pour pouvoir enlever le dossier. Faut forcer un peu quand même
|
|
|
|
|
 |
guintch13 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Mar 19 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
OK super merci pour ces infos hyper utile, je te demande car j'ai pas trouvé le post en qui en parle
Merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Lucifer591 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|