F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onurb Nouveau
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 19 Mar 19 à 21:58 Sujet du message: onurb et sa 307 1.6 HDI 90 Confort |
|
|
Bonjour à vous,
Moi c'est Bruno, 33 ans et un long passif de voitures bancales.
J'ai depuis ce week-end une 307 1.6 HDI 90 totalisant pas moins de 270000 km. Toute neuve quoi
Et du coup, me voilà sur un forum de 307ards
Ah oui car avant ça, j'ai eu une 309 1.6 sx, donc forum 309.
Puis une Clio 1 chipie 1.2, donc forum clio.
Une 405 GRTD 1.8, hop forum 405.
Une Clio 2, un retour sur le forum clio.
Une 208 1.2 puretech, sisi vous ne rêvez pas
Et me voilà.
Mécaniquement je me débrouille, en recherche de panne aussi. Je viens ici car je pense y trouver les documents et les précieux conseils pour entretenir cette voiture que je ne connais absolument pas.
Ah oui 270000Km, même pas peur, j'ai l'historique complet en garage Peugeot pour ces 5 dernières années. Donc pas trop de surprises, enfin théoriquement ...
Elle passe au garage la semaine prochaine pour une révision avec la tartine de points de contrôles car je n'ai pas trop le temps.
Au passage, je vais faire changer le roulement de roue AVD car ça ronronne un peut et la caisse tire à droite.
Des travaux en prévision? Bin oui, ce qui manque à la longue liste de factures et confirmée par le CT:
- Amortos AV
- Disques et plaquettes aux 4 coins
- Changement de tous les silents blocs de train avant
Côté esthétique, elle est bien conservée. J'ai juste les garnitures de siège à refaire. Bin 270000km de cul ça use
Enfin des photos peut être? Bin non, pas encore. Il faudra un peut de patience.
Bonne soirée.
Bruno
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 24 Mar 19 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
|
|
|
|
|
 |
ab_Richard 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages : 236 Localisation : Audenge / Gironde
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|