Posté le: Ven 08 Mar 19 à 18:58 Sujet du message: Remplacement support moteur 3
Bonjour,
Je dois remplacer mon support moteur sur ma 307 essence de 2002
J'ai vu la pièce chez oscaro en revanche je n'ai pas les informations concernant la clé que je dois utiliser pour dévisser la pièce.
J"avoue je n'arrive pas a trouver la référence exacte pour commander sur oscaro ou un autre site
j'ai nettoyé la pièce et pris une photo
Est-ce composé d'une seule pièce ou de deux pièces car c'est vissé à la fois sur le moteur et le chassis ?
La pièce indiqué avec 543 est livrée avec le support ou faut-il changer uniquement l'autre pièce ?
Une bonne âme qui l'a déjà changé serait la bienvenue.
bah sur ton lien oscaro, tu a la piece en photo
c'est bien une seul piece.
cale le moteur avec un cric (mais faut pas abime le carter !!, utilise un morceau de bois ou autre)
demonte les vis torx cote voiture et ceux cote moteur et hop
Pour moi ce n'est que l'embout mâle dont j'ai besoin (voir photo ci-dessus) il s'agit du T-50 le coffret contient bien l’embout. je suis rassuré.
pour info le coffret comprend du T-7 au T-55 (il est en promo ce mois ci à 19 euros) de quoi voir venir pour de prochaines réparations.
En revanche je n'ai pas la force de serrage à appliquer pour le remontage de la pièce.
Je reçois le support moteur demain. Je le monterai ce WE et je ferai à cette occasion quelques photos pour poster ici.
Si cela peut aider quelqu'un d'autre ce sera parfait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum