Posté le: Lun 10 Déc 18 à 06:25 Sujet du message: autoradio de fonctionne plus
bonjour a tous , j,ai un petit problème , j'ai fait poser un kit bioéthanol par mon vendeur , donc il a débrancher la batterie . il a changer l’écran des info sur le tableau de bord qui était hs depuis impossible de demarer l'autoradio , sur Ecran j'ai l'heure la date et la température qui clignote .
merci de votre aide
Salut
Ill faut passer par la valise pour faire reconnaitre ton nouvel écran
CDT
si il ta posé un écran déporté neuf effectivement il faut le télé codé avec pp 2000 , par contre si c 'est un d'occasion il fonctionne directement ( j'ai fais ce changement il y a quelques mois ^^ )
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
oui il est occasion , la batterie a été débrancher pour poser un kit bioéthanol .
depuis il ne fonctionne plus ,j'ai fait essais avec le poste d'un de mes voisin qui a une 307 le sien marche mais il bib (normal il est pas configure pour ma voiture )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum