Posté le: Dim 02 Déc 18 à 18:44 Sujet du message: Mes feux de route ne veulent plus s'éteindre !!!!
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'une 307 SW de 2006
J'ai hier maladroitement mis un petit coup dans la commande de feux à gauche du volant. Stupeur quand je me suis rendu compte que mes feux de route étaient allumés et qu'il m'était impossible de les éteindre !! Pour information tous mes autres feux fonctionnent correctement
J'ai provisoirement retirer les fusibles des feux de route, histoire de ne pas vider ma batterie en une nuit.
Dans un premier temps j'ai contacter mon garagiste qui m'a avoué ne pas être à l'aise avec mon problème car la cause pourrai être électronique.
Il a voulu tester un nouveau comodo de 307 qu'il avait à disposition mais n'a pas pu car le comodo en question n'avait que 3 fiches alors que celui sur ma voiture en possède 6 (???). Il m'a conseillé d'aller chez peugeot pour faire un diagnostique avec la valise afin d'être sur que c'est le comodo qui est défaillant avant de commander la pièce.
Ayant un pote qui en avait une, J'ai récupéré une valise ELM327 OBDII mais après utilisation c'est encore plus floue : pas de vrai problème détecté et je ne sais même pas si je suis capable d'interpréter les résultats...
Ce problème de feux de route qui ne veulent plus s'éteindre dit-il quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum