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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Mar 27 Nov 18 à 18:08 Sujet du message: Régime qui tombe |
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Bonjour, j ai un 2 litres essence 16s , quand je change de vitesse le régime moteur tombe rapidement entre les rapports, je ne pense pas que ce soit normal, avez vous une idée d une piece defectueuse !? Merci
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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Posté le: Mar 27 Nov 18 à 19:54 Sujet du message: |
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Jusqu 'à en calé si tu passe pas la vitesse ?
possibilité :
- si oui --> si papillon à câble --> moteur pas à pas
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_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi 
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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Jeu 29 Nov 18 à 20:04 Sujet du message: |
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???
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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Jeu 29 Nov 18 à 20:09 Sujet du message: |
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Ce sujet n est plus important, ce soir à 15 km de chez moi, voyant stop, température moteur à fond !!! J ouvre le capot, pas de trace de fuite d eau, j ouvre le bouchon du vase delicatement et l eau ressort, joint de culasse ou pas ? Je n'ai pas eu de fumee derrière la voiture. Merci de m éclairer cest urgent.
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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Posté le: Jeu 29 Nov 18 à 20:53 Sujet du message: |
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plusieurs cause sont possible
-calorstat
-joint de culasse
-pompe à eau
- radiateur bouché.......
normal que le liquide ressorte du vase quand tu ouvres le bouchon, moteur chaud .
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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Jeu 29 Nov 18 à 21:15 Sujet du message: |
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La pompe a eau à été changé deja je vais voir du côté du calorstat, faut juste que je le trouve sous le capot, je ne sais pas où il est
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mike86 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 28 Fév 2016 Messages : 604 Localisation : Vienne (86)
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Posté le: Ven 30 Nov 18 à 07:56 Sujet du message: |
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tu suis la durites du haut sur le radiateur d'eau et arrivé sur le moteur tu verras qu'elle se raccorde sur un plastique --> tu as trouvé le calorstat (il tient par deux vis "clé de 10" )
une fois changé bien faire la purge du circuit .
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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Ven 30 Nov 18 à 12:10 Sujet du message: |
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Merci
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dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages : 103
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Posté le: Sam 01 Déc 18 à 13:07 Sujet du message: |
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Bonjour, ce matin j'ai changé le calorstat, après avoir refais le niveau, j ai remis en route et pendant 30 seconde environ jai eu un bruit métallique comme un roulement qui tourne à sec ! Puis ça c est arrêté, je n aime pas ce bruit, la distribution à été faite il y a un an environ..
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