Posté le: Sam 03 Nov 18 à 20:46 Sujet du message: Fuite d'huile
Bonjour à tous, j'ai découvert une petite fuite sous ma 307 et j'aimerai bien avoir qq avis d'experts... voici les photo
Si vous pouvez me donner un point de vue sur le probleme ce serait sympa.. sachant que le réservoir d'huile est encore au max depuis plusieurs mois que ca a été fait et que ca coule très peu et ca semble couler uniquement lorsque la voiture fonctionne, ou en tout cas très peu mais à l'arrêt....
du coup je ne comprends pas cette fuite....
Sur la 3e image on peut constater que cela vient très probablement de ce boitier arrondi mais je ne sais pas ce que c'est et si c'est normal (trop plein?) étant donné que les niveaux sont bons.
c'est le filtre a huile.
quand tu l'ouvre, y'a toujours de l'huile qui coule et qui salit le bas
mais si ça fuit, soit le joint est hs soit pas assez serré
mais fait attention, fo pas le serrer beaucoup sinon ça casse (c'est marque dessus en general)
Posté le: Sam 03 Nov 18 à 22:12 Sujet du message:
Ca fait un moment que ca suinte car ça a fait une trace seche sur la place de parking et là j'ai donc vu cette nouvelle tache toute fraiche superposée à la première mais moins importante.
Merci à vous en tout cas je vais laisser tel quel et je ferai jeter un coup d oeil à l occase par un mecano
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum