Posté le: Sam 29 Sep 18 à 15:14 Sujet du message: moteur qui se noie et cale
Bonjour, alors dans la série si j'avais pas ma 307 je m'ennuierai dans ma vie
Site à longue immobilisation (démarreur hs) j'ai remis titine en marche mais maintenant elle me fait un nouveau truc :
quand je démarre sans accélerer elle tiens le ralenti, j'accélere (à l'arrêt, j'ose pas rouler avec pour l'instant) je maintiens dans les tours et c'est bon mais quand je relache l'accélérateur elle redescend dans les tours et elle cale en arrivant au ralenti. Quand j'essaye de redémarrer le moteur est noyé, ça pue l'essence.
Suite à mes recherches sur le net j'ai essayé la procédure pour reinitialiser les auto-adaptatif (?) mais ça pas marché, sinon j'ai vu que ça pouvait être une arrivée d'air dans le circuit ou le boitier papillon encrassé, mais tout à l'air normal de ce côté là
Des suggestions ? (à part la casse, ce qui lui pends au nez...)
C'est un électrique, je vais creuser la question pour un PP2000, j'ai regardé sur le net, c'est assez cher et en plus y'a pleins de modèles t'as un modèle à me conseiller ?
Sinon je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a un
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est un électrique, je vais creuser la question pour un PP2000, j'ai regardé sur le net, c'est assez cher et en plus y'a pleins de modèles t'as un modèle à me conseiller ?
Sinon je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a un
Merci en tout cas pour ta réponse !
-effectivement tu as un membre qui en vend ( service après vente excellent d'après ce que j'ai pu lire) ,
personnellement le mien je les acheté sur Ebay pour 6x €
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum