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leve vitre vitre arriere hs sur 307cc

 
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couz38
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 12 à 11:58    Sujet du message: leve vitre vitre arriere hs sur 307cc Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un moteur de leve-vitre arriere droit sur une 307 cc de 03/2004 .
Le garagiste ma annoncé le prix 400 euros chez peugeot .
Impossible de trouver ca sur internet.
Si quelqu'un a une solution ( piece d'occasion)
Merci
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Wylf
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 12 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

va faire un tour sur caréco http://www.careco.fr/index.php ou dans des casse par chez toi Wink

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couz38
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MessagePosté le: Mar 09 Oct 12 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
va faire un tour sur caréco http://www.careco.fr/index.php ou dans des casse par chez toi Wink


Ok merci vais voir le site , rien dans les casses vers chez moi
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couz38
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Jai peut etre trouvé ce que je cherche ci-joint des photos du garage qui a ma piece .
Je ne sais pas si c'est la bonne .
Quelqu'un peu m'en dire plus ?
Meri d'avance [img]http://www.forum307.com/upload/vign[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=1whzmkm.jpg]ettes/couz38/fkraadr.jpg[/img][/ url]
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Wylf
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

d'après service box tu na que une ref pour l'arrière, mais vérifie quand même le branchement Wink

C4CG3VF1 Dépose - Repose : Panneau de garniture latérale arrière
COUPE CABRIOLET 2 PTES



C4BG3DF1 Dépose - repose : Mécanisme lève-vitre custode
COUPE CABRIOLET 2 PTES





C4BF0AF1 Réglage : Vitre de custode
COUPE CABRIOLET 2 PTES




Dépose - repose : Vitre de custode
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Edité par Wylf le Jeu 11 Oct 12 à 19:23 (8 fois)
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couz38
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
d'après service box tu na que une ref pour l'arrière, mais vérifie quand même le branchement Wink


D'accord merci a toi as tu par hasard le numero de ref ? que je demande au garagiste demain si ca correspond .
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Wylf
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

envoi ton vin (vf33... ) qui est ecrit sur ta carte grise en comme sa j’aurai précisément ta voiture =) mais il ne me semble pas que ces ref soit écrite sur la pièce

je t'ai aussi mit les tuto pour demontée les pièce et effectuer les réglage Clin d'oeil ;)

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couz38
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Wylf"]envoi ton vin (vf33... ) qui est ecrit sur ta carte grise en comme sa j’aurai précisément ta voiture =) mais il ne me semble pas que ces ref soit écrite sur la pièce

je t'ai aussi mit les tuto pour demontée les pièce et effectuer les réglage Clin d'oeil ;)[/quote

Merci c cool Wink

Nume


Edité par couz38 le Jeu 11 Oct 12 à 19:56
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Wylf
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

enlève le du fofo ton vin Monsieur VERT ...

alors lève vitre droit ref : 9224 97
lève vitre gauche ref : 9223 93

normalement tu a pas de soucis il faut juste qu'il face gafe quel cotée il te vend Wink

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couz38
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MessagePosté le: Jeu 11 Oct 12 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait tout ca ! te remercie beaucoup
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yamouli
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MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
d'après service box tu na que une ref pour l'arrière, mais vérifie quand même le branchement Wink

C4CG3VF1 Dépose - Repose : Panneau de garniture latérale arrière
COUPE CABRIOLET 2 PTES



C4BG3DF1 Dépose - repose : Mécanisme lève-vitre custode
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C4BF0AF1 Réglage : Vitre de custode
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Dépose - repose : Vitre de custode
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Bonjour,
J'ai un problème de vitre arrière sur ma 307 cc 2004, on m'a conseillé de jeter un oeil sur votre message posté il y a 2 ans.
il est très intéressant, l'inconvénient est que je n'arrive pas à afficher les photos.
Merci de m'aider
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mcik
307 de Bronze

2.0e 141ch

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MessagePosté le: Mar 24 Juin 14 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu savoir exactement ?

Visiblement, une pièce du mécanisme lève vitre a lâchée.

Si tu veux réparer toi même, c'est relativement facile (je l'ai fait deux fois sur mon CC) mais il va te falloir un peu de temps.

Déjà il te faut identifier ce qui a cassé, dans mon cas c'était le câble en fer (j'entendais comme un bruit de fil emmêlé qui tapait contre la carrosserie).
Pour d'autre c'était les "mâchoires" en plastique.

Pour ça il te faut démonter tout l'arrière du véhicule : appuie tête, dossier, banquette, garniture latérale...

Tu as un excellent tuto trouvable sur ce site.

Tu continues le démontage en démontant le panneau noir en plastique ou est fixé le haut parleur pour accéder au plateau ou est fixé la vitre, le moteur, le mécanisme.

Surtout tu fais attention à la vitre lors des manipulations (il faut la démonter et l'enlever par le haut).

De là, soit tu achètes sur ebay ce qui est cassé, soit tu achètes le mécanisme complet (bien cher).




Au cas où ça serait ton câble qui a lâché :
je m'en suis vu pour régler le nouveau avec le moteur lève vitre, jusqu'à trouver l'astuce :

fixer le câble qui gère la descente (sur le moteur et le mécanisme) ainsi que celui qui gère la montée (uniquement sur le moteur, dans la poulie quoi) puis remonter le moteur sur le plateau, rebrancher les prises, faire descendre la vitre avec le bouton (électriquement donc), tout débrancher, fixer le câble qui gère la montée au mécanisme (forcer un peu à cause des ressorts) et c'est terminé.
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oliv972
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MessagePosté le: Jeu 02 Juin 16 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de réparer la 307CC de fin 2004 de mon amie. J'ai acquis le kit de réparation avec les deux cables, le secteur pour le moteur et et un fixe. j'ai démonter sans souci et là où je suis bloqué c'est le remontage des cables. Je ne comprends pas. Ils ne restent pas en place dans le moteur. lorsque je positionne tout, la vitre descend bien électriquement, mais je ne peux la remonter . Les cables se mélangent dans le moteur.

Je fais comme il est indiqué ci dessus "fixer le câble qui gère la descente (sur le moteur et le mécanisme) ainsi que celui qui gère la montée (uniquement sur le moteur, dans la poulie quoi) puis remonter le moteur sur le plateau, rebrancher les prises, faire descendre la vitre avec le bouton (électriquement donc), tout débrancher, fixer le câble qui gère la montée au mécanisme (forcer un peu à cause des ressorts) et c'est terminé."

OK, mais fixer comment, dans mon cas ce n'est pas tendu ? on doit re-démonter quelque chose ?

Je suis en train d’abîmer les câbles. et le secteur dans le moteur.

Le montage m'a l'air plutôt bon . je ne me trompe pas . le câble pour la descente est bien à gauche et celui de la remontée à droite.





Je suis dessus depuis ce matin et là je suis rincé... J'ai plus de solution. J'au pas envie de me résoudre a acheter la pièce complète.
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mcik
307 de Bronze

2.0e 141ch

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MessagePosté le: Lun 06 Juin 16 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oliv972 a écrit :
Bonjour,

Je fais comme il est indiqué ci dessus "fixer le câble qui gère la descente (sur le moteur et le mécanisme) ainsi que celui qui gère la montée (uniquement sur le moteur, dans la poulie quoi) puis remonter le moteur sur le plateau, rebrancher les prises, faire descendre la vitre avec le bouton (électriquement donc), tout débrancher, fixer le câble qui gère la montée au mécanisme (forcer un peu à cause des ressorts) et c'est terminé."



Non, tu n'as pas fixé le moteur d'après tes photos.
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oliv972
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MessagePosté le: Mer 08 Juin 16 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si je l'ai remonté à son emplacement original.. C'est en inversant le sens de fonctionnement que le cable ne s'enroule pas comme il le faut. Car "fixer le câble qui gère la montée au mécanisme (forcer un peu à cause des ressorts) ", moi le cable est lâche. je n'ai pas à forcer pour le placer. faut il l' enrouler de plusieurs tours dans le secteur ?

Je sais que c'est surement un problème bénin, mais je ne comprends pas. Et je suis coincé depuis un moment.
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oliv972
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Messages : 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin 16 à 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai tenté de réparer avec le kit, mais j'ai laissé tomber, trop compliqué. j'ai donc trouvé un moteur d'occasion. J'ai tout remonté, mais comme rien n'est facile. Il faut que je redémonte, car je me suis aperçu que la vitre est déréglée. Elle est trop haute.
Installer un moteur et sa platine à la vitre à l'intérieur n'est pas aisé...
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folivan
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MessagePosté le: Mer 11 Juil 18 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en galère à mon tour sur un lève vitre AR.
Je voulais savoir "oliv972", si tu avais une astuce pour ceux comme moi, qui se lancerait à s'attaquer ce chantier avec un kit de réparation.

Merci d'avance
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MBJ67
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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 18 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai refait il y a quelques jours le coté arriere droit du leve vitre cc avec succès.

Merci pour les tutos de démontage/remontage garniture/banquette/etc
et les messages ci dessus pour le démontage remontage, dommage les croquis ne sont pas/plus visibles.

Ma contribution sera la suivante:
pour libérer la vitre du mecanisme et ne pas perdre de rondelles blanches de la fixation vitre ou d'ecrou-rondelle de fixation de la vitre.

tapisser le bas de caisse avec des chiffons. ( permet de récupérer les pièces qui tomberaient comme les rondelles blanches par exemple)

enlevez les trois bouchons caoutchoutés. un traversé par un tube

pousser la vitre en position haute

par les trous dans la carosserie:
enlever un ecrou-rondelle et le remplacer par un ecrou normal sans rondelle.
faire la manip 3 fois.
enlever les deux vis de fixation supérieure et celle en bas.
tenir la vitre et sortir le mecanisme (à deux personnes)

vous pourrez tranquillement enlever les 3 ecrous, récupérer les rondelles et le support de vitre en L.

Puis sortir la vitre.

inverse pour le remontage, aucun risque de perte de pièces dans le bas de caisse.

avant de remonter placet le mécanisme en position haute (attention aux doigts) en vous servant de la commande électrique.
par sécurité j'avais demandé de l'aide pour pouvoir couper le contact si soucis.
glisser la vitre, mettre le l et les rondelles et trois écrous standards
glisser le mécanisme, mettre les vis du haut et celle du bas, échanger les 3 ecrous par les originaux l'un apres l'autre !
à défauts des croquis du mode opératoire constructeur, j'ai procédé comme ceci:
placez la vitre en position haute en la plaquant bien dans les joints, toit fermé bien sûr) et fermez doucement la porte avant en jouant sur la vitre arriere si besoin pour qu'elle soit bien // au niveau du joint. bloquer les trois ecrous-rondelles.
monter descendre et revérifier, si tout est ok serrer défitivement les 3 écrous-rondelles, sinon desserrer et ajuster par petites touches en resserant ensuite, puis bloquez la vis de fixation du bas du mécanisme vitre fermée.

bon courage !

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Edité par MBJ67 le Mer 15 Aoû 18 à 16:04 (2 fois)
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MBJ67
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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 18 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

quelques indices supplémentaires pour le démontage

note, le démontage de l'habillage est possible sans démonter la banquette, le remontage correct nécessite d'apres mon experience de tout démonter pour faire cela dans de bonnes conditions.


détail attache banquette inf et sup
détail connecteur de l'interupteur montee descente
si cela intéresse quelqu'un je donnerai un lien pour d'autres photos.

NON les câbles aciers livrés dans les kits réparation ne sont pas trop courts, il faut effectivement mettre en traction maximum un des sens pour arriver à monter le second câble au niveau de l'attache blanche.
il faut cependant que les deux ressorts ne soient jamais totalement comprimés en même temps.
ATTENTION AU DOIGTS. :-)

Graisser généreusement après montage.








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Edité par MBJ67 le Lun 03 Sep 18 à 08:09
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 18 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos. Wink

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djo8369
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MessagePosté le: Dim 02 Sep 18 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J ai appliqué la methode decrite sur ce site et je n ai réussi qu a détruiire mon KIT ,surtout ne la suivez pas il vous arrivera la meme chose,il faut enrouler le cable qui fait descendre la vitre sur le tambour,et connecter l autre et encore ,je me demande quel est le but de celui qui a ecrit cette methode ???
J ai recommande un kit je l aurai dans une semaine je vous décrirai précisement comment je l ai monté
Halte aux saboteurs
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MBJ67
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MessagePosté le: Mar 04 Sep 18 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages ci dessus sont écrits par des personnes qui ont réussi à monter leur kit et partagent leur expérience pour rendre service à d'autres….

Nul ne détient la Vérité, bon courage à toi, et surtout fait nous part rapidement de ta méthode et des photos de ton procédé.
C'est vrai que c'est un peu galère, toute bonne idée est bonne à prendre.

Pense aussi à la sécurité, un doigt est vite coupé.

merci d'avance

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