Posté le: Mer 27 Juin 18 à 10:54 Sujet du message: Quel demarreur choisir?
Bonjour à vous tous
Suite à mon dernier poste, il s'avère que mon démarreur est bien mort. Je tente l'aventure de le changer moi-même mais le soucis est qu'il existe plusieurs modèle de démarreur, lequel choisir pour ma 307?
Pour rappel c'est une 307 SW 1.6 Hdi 110 FAP de 2007.
Posté le: Sam 07 Juil 18 à 12:10 Sujet du message:
non malheureusement je n'ai pas trouvé, je suis passé chez peugeot pour leur demander mais ils n'en savent rien il y a deux modéles possible en 2.2 Kw. le problème c'est qu’apparemment il faut connaitre le degrés d'inclinaison d'après ce que j'ai compris il m'a dit que la référence était 5802 CE mais voilà je ne suis pas plus renseigner
Posté le: Sam 07 Juil 18 à 13:27 Sujet du message:
oui j'ai essayé plusieurs site et il existe autant de demarreur pour la 307... sauf que la puissance (Kw) est différente ça va de 1.4 à 2.2, le taraudage change aussi, l'inclinaison aussi bref on y perd son latin comme on dit
Posté le: Sam 07 Juil 18 à 13:53 Sujet du message:
et leur envoyer un mail avec ton type mine ?
parce qu'effectivement ils y en a beaucoup...
peut-être a tu la chance d'avoir un autre mode de locomotion, ce qui te permettrait de le démonter pour voir.
d'après ce que je vois sur le site, tu peux en éliminer beaucoup en fonction de ton moteur DV6 ou DW10 ...
Posté le: Sam 07 Juil 18 à 21:48 Sujet du message:
j'ai bien un second véhicule mais j'ai besoin des deux pour aller travailler, enfin madame et moi-même. Donc je ne peux le démonter et attendre de commander la bonne pièce.
Mon moteur est un DV6... mais apparemment il faut aussi connaître le type de boîte de vitesse et là... a part que c'est une manuelle 5 vitesses je n'ai pas d'autres infos.
Donc au final je ne suis pas plus avancé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum