Posté le: Mer 02 Nov 11 à 14:21 Sujet du message: [Dossier] Démontage Com2000
Voila je viens de démonter un com2000 que j'ai récuperer y'a un bout de temps , j'en ai profiter pour faire des photos
A savoir il a exactement 9 attaches facile a déclipser avec tournevis plat très fin et on a accès a ceci la suite en images...
Des photos de plus près pour vous faire voir que Peugeot pourrais vendre au détail mais cela ne serais pas rentable pour eux...
Sur la suivante on appercois bien la prise blanche ou viens ce mettre la nappe du commodo
Une fois retourné et ouvert voici ce que ca donne
Voila une fois fermé et sans les commodos
EDIT Astuce :
Voila maintenant vous savez tout
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages : 66 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 27 Fév 14 à 11:35 Sujet du message:
bonjour !
oui c'est tres bien comme tuto sauf que , quand on a pas le meme,
on cherche quand meme
et toujours pas trouvé comment démonter le commodo de cligno.
merci a vous
_________________ 307 2lhdi 90ch gris fer ......pommeau alu <3
Posté le: Ven 16 Déc 16 à 14:10 Sujet du message: Problème remontage Comodo
Bonjour, j'ai démonter mon comodo pour réparer mon clignotant.
J'ai du faire une fausse manipulation, je ne savais pas comment remettre le ressort dans l'axe du volant. Depuis mon clignotant quand je tourne le volant ne se remet pas en place et mes plein phare ne reste pas en position. Merci à l'avance pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum