Posté le: Lun 04 Juin 18 à 19:04 Sujet du message: alarme se declenche avec cles en double
bonjour,
depuis quelque temps quand j ouvre la serrure avec mes doubles de clés de ma 307 l alarme se mets en route et je suis obliger de mettre la clés sur le contact pour l arrêter.
Posté le: Mar 05 Juin 18 à 06:47 Sujet du message:
si c'est une alarme monter en option chez peugeot ,normalement la 307 est livrée avec 2 clé plip justement pour désactiver l'alarme en appuyant sur le plip.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 08 Juin 18 à 21:50 Sujet du message:
je redis pour désactiver l'alarme il faut la clé plip ,la clé simple ne sert que pour le démarrage et ouverture porte.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum