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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 24 Nov 17 à 08:51 Sujet du message: |
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salut,
plusieurs pistes pour les coupures:
capteur haute pression ou son faisceau /connecteur abîmé
capteur d'arbre à cames /capteur PMH
possible aussi le BSM
quelles les pressions différentielles à différents régimes:
ralenti
2000tr
3000/4000 tr
pour le démarreur :
batterie au top ?combien d'années ?
ou alors démarreur fatigué ?
ou les 2
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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Posté le: Ven 24 Nov 17 à 09:01 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut,
plusieurs pistes pour les coupures:
capteur haute pression ou son faisceau /connecteur abîmé
capteur d'arbre à cames /capteur PMH
possible aussi le BSM
quelles les pressions différentielles à différents régimes:
ralenti
2000tr
3000/4000 tr
pour le démarreur :
batterie au top ?combien d'années ?
ou alors démarreur fatigué ?
ou les 2 |
Salut zamaz,
pour répondre au sujet du démarrage, si je met des cables couplé a une voiture moteur en route. ca peut enlever le doute de la batterie hs ou fatigué?
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_________________ ** 307 XS coupé hdi 110cv
** 307 SW hdi 110cv
** 307 SW hdi 110cv - 140cv
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 24 Nov 17 à 09:11 Sujet du message: |
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oui si la batterie donneuse est puissante ,autrement démarrage à la poussette pour tester
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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ziklafr Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 06 Déc 2017 Messages : 16
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:00 Sujet du message: |
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bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.
pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.
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_________________ l'union fait la force
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ziklafr Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 06 Déc 2017 Messages : 16
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:00 Sujet du message: |
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bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.
pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.
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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:06 Sujet du message: |
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ziklafr a écrit : | bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.
pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil. |
Tu pars du capteur de pression de suralimentation ?
Tu dois avoir une prise d'air pour les soucis de démarrage
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ziklafr Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 06 Déc 2017 Messages : 16
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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:20 Sujet du message: |
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Cette pièce numéro 16 comment était-elle afficher quand tu faisais un diag??
Il faudrait mettre une durite transparente pour voir les bulles ou pas
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ziklafr Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 06 Déc 2017 Messages : 16
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:43 Sujet du message: |
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le diag n'a rien montré de tel ,, eh oui aussi bizarre que ça puisse paraitre
le mecano l'a simplement changé apres des tentatives sur les injecteurs , filtres.
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renifleur03 307 de Bronze
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Inscrit le: 14 Mai 2014 Messages : 152 Localisation : Auvergne
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Posté le: Dim 31 Déc 17 à 19:48 Sujet du message: |
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ziklafr a écrit : | le diag n'a rien montré de tel ,, eh oui aussi bizarre que ça puisse paraitre
le mecano l'a simplement changé apres des tentatives sur les injecteurs , filtres. |
...... la loose
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