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Problème 307 sw 2.0 110cv coupure moteur et problème démarra

 
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renifleur03
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MessagePosté le: Ven 24 Nov 17 à 00:56    Sujet du message: Problème 307 sw 2.0 110cv coupure moteur et problème démarra Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, un problème qui commencent à durer sur ma belle 307 SW hdi 110cv 2.0 de 260.000km


sa a commencer par des coupure moteur quand je suis en 4 eme et que j'appuis sur le champignon....

le moteur coupe, je suis obligé de m’arrêter d'attendre un laps de temps pour redémarrer .

Maintenant en plus des coupures .... elle peine a démarrer, le démarreur se lance bien mais la voiture ne tousse pas elle se laisse aller avant de démarrer. mais il faut insisté beaucoup trop .....
la pompe de gavage a été testé et ok

Ci dessous des relevés paramètres .












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zamaz
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MessagePosté le: Ven 24 Nov 17 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

plusieurs pistes pour les coupures:
capteur haute pression ou son faisceau /connecteur abîmé
capteur d'arbre à cames /capteur PMH

possible aussi le BSM

quelles les pressions différentielles à différents régimes:
ralenti
2000tr
3000/4000 tr

pour le démarreur :

batterie au top ?combien d'années ?
ou alors démarreur fatigué ?
ou les 2

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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renifleur03
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MessagePosté le: Ven 24 Nov 17 à 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut,

plusieurs pistes pour les coupures:
capteur haute pression ou son faisceau /connecteur abîmé
capteur d'arbre à cames /capteur PMH

possible aussi le BSM

quelles les pressions différentielles à différents régimes:
ralenti
2000tr
3000/4000 tr

pour le démarreur :

batterie au top ?combien d'années ?
ou alors démarreur fatigué ?
ou les 2


Salut zamaz,

pour répondre au sujet du démarrage, si je met des cables couplé a une voiture moteur en route. ca peut enlever le doute de la batterie hs ou fatigué?

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 24 Nov 17 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui si la batterie donneuse est puissante ,autrement démarrage à la poussette pour tester

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renifleur03
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MessagePosté le: Ven 24 Nov 17 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
oui si la batterie donneuse est puissante ,autrement démarrage à la poussette pour tester


A la poussette déja testé et niet de chez niet.

je vais tester les cables tous à l'heure Hiiiiii :) suite au prochain épisode.

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.


pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.


pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ziklafr a écrit :
bonjour, j'ai eu le meme probleme de coupure , resolu dans mon cas le probleme etait au niveau du capteur haute pression d'huile.


pour le demarrage javoue jai toujours le meme soucis : au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.


Tu pars du capteur de pression de suralimentation ?
Tu dois avoir une prise d'air pour les soucis de démarrage

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui cest la piece 16 sur limage.

https://drive.google.com/open?id=1J9STPfZjXcj6D3cjdkhe19DR5P1YPCr_

pour la prise d'air pour les problemes de demarrage comment savoir ? ya til quelque part où regardé ?

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ziklafr a écrit :
oui cest la piece 16 sur limage.

https://drive.google.com/open?id=1J9STPfZjXcj6D3cjdkhe19DR5P1YPCr_

pour la prise d'air pour les problemes de demarrage comment savoir ? ya til quelque part où regardé ?


Cette pièce numéro 16 comment était-elle afficher quand tu faisais un diag??

Il faudrait mettre une durite transparente pour voir les bulles ou pas

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

le diag n'a rien montré de tel ,, eh oui aussi bizarre que ça puisse paraitre

le mecano l'a simplement changé apres des tentatives sur les injecteurs , filtres.

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MessagePosté le: Dim 31 Déc 17 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ziklafr a écrit :
le diag n'a rien montré de tel ,, eh oui aussi bizarre que ça puisse paraitre

le mecano l'a simplement changé apres des tentatives sur les injecteurs , filtres.


...... la loose

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