Posté le: Ven 13 Oct 17 à 11:35 Sujet du message: Affichage EPS suite à changement de volant
Hello,
J'ai un pitit soucis avec mon ESP.
Quand j'ai changé mon volant suite à une usure esthétique, j'ai dû toucher le cache en plastique blanc de l'ESP.
il y a des instructions dessus en anglais.
Suffit-il de les respecter pour rebooter le système?
Ou faut-il autre chose?
Merci pour vos retours.
le volant ce n'est pas le problème ,c'est le com2000 qui a été manipulé!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut une interface spécifique(psa xs evolution) pour utiliser PP2000 et faire un calibrage angle volant ESP .
je n'ai pas de lien direct,mais en torrent sur https://rutracker.org/
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum