il y a sur l'ampoule un support qu'on fixe dans comme l'origine et apres on enfile la lampe et clipsé
niveau electricité c'est juste 2 cosses qui sortent donc repris l'origine et sur la H1 la masse est sur le phare, j'ai retiré la cosse du phare pour me mettre dessus
La en 2mn dans le jardin j'etais a voir demain matin
Faut que je face regler les phares et les faires revenir car ternis
Entre croisement et plein phare pas de grosse différence . Normalement on voit une grosse différence quand tu passe l un à l autre. Bah la c est comme les croisements plus intense après faut que les faces régler
il y a sur l'ampoule un support qu'on fixe dans comme l'origine et apres on enfile la lampe et clipsé
niveau electricité c'est juste 2 cosses qui sortent donc repris l'origine et sur la H1 la masse est sur le phare, j'ai retiré la cosse du phare pour me mettre dessus
La en 2mn dans le jardin j'etais a voir demain matin
Faut que je face regler les phares et les faires revenir car ternis
voili voila
Bonjour,
J'ai commandé sur Aliexpress une paire de H7 et H1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum