F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Legone Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 27 Aoû 17 à 15:12 Sujet du message: Legone et sa SW |
|
|
Bonjour a tous,
V
Je me presente, stephane, 32 ans a quelque kilometres de lyon
Je possede une 307sw 2l 110cv. J'ai achete cette voiture il y a bientot un an apres de nombreuses 205 essence. Je cherchais un peu plus de confort, de puissance et de place pour tracter mes quelques motos et pouvoir dormir a l'arrière sans avoir a monter la tente sur les manifestations auxquels je participe (montees historiques,...)
Je suis tres branche mecanique du fait de la restauration de motos mais aussi des auto vintage, ainsi que par mon boulot. Je suis concepteur en mécanique. Je connais bien les moteurs essence, bcp moins les diesels
Je vous avoues que je suis ici parce que je rencontre mes premiers problemes avec ma voiture. Je roule bcp (environ 40000km/an) avec elle et ces derniers temps le moteur claque, cales, le ralenti est instable et de violents accoups se font sentir en phase de roulage, a froid comme a chaud
J'ai resolu les problemes de ralenti en deconnectant la vanne egr, mais j'ai encore de vieux claquements moteur accompagnes de trous d'acceleration violents. J'ai change la batterie, sans succes, essaye de deconnecter l'electrovanne de doseur d'air frais sans succes non plus et la, je ne sais plus ou chercher.... j'ai le fap qui est bouche avec le message anomalie antipollution
Poussoir hydrauliques??
Merci a tous ceux qui pourront m'aider...
|
|
_________________ SW 2.0 hdi 110cv
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 27 Aoû 17 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu parmi nous !!
Pour tes problèmes mécaniques, pose tes questions sur les bons forums. Du côté présentation, peu y viennent.
|
|
|
|
|
 |
Legone Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|